qui commande chez akyado suisse??

sherlock007

Nouveau Membre
coucou.. je suis a la recherche d une personne résidant en Suisse qui commande chez Akyado.. il y a de supers offres en ce moment mais le probleme c est que je n ai pas encore mon diplome et je ne peux encore pas commander... est ce que l une d entre vous pourrait me passer la commande et me le faire parvenir par poste???

Je crois qu'il y as un distributeur en france également. Vois avec lui si il peut te vendre des produit ;-)

je me suis mal exprimé je crois... je viens de suisse et je cherche qqun en suisse qui peut me commander des produits car je n ai pas encore mon diplome et on ne peut commander seulement si on l a....

sherlock007 a dit:
je me suis mal exprimé je crois... je viens de suisse et je cherche qqun en suisse qui peut me commander des produits car je n ai pas encore mon diplome et on ne peut commander seulement si on l a....

Salut, désolée de répondre si tard mais je tombe pat hasard sur ton post! Tu n'as pas besoin du diplôme pour commander chez eux, il suffit d'y avoir suivi un cours ( il me semble même un cours d'une autre école reconnue )

Retour