Qui commande chez american nails sans etre pro ?

karinedebute

Nouveau Membre
Qui commande chez american nails sans etre pro, car j'ai vu que certaines s'etaient faites annuler leur commande.
Et comme je veux essayer un gel qui ne se vend que sur la boutique pro, je fais comment si c'est le cas.

Merci d'avance

Karine

Re : Qui commande chez american nails sans etre pro ?

Moi je viens de commander pour la première fois (je ne suis pas pro), et je suis en attente de ma commande...
Par contre ils ne m'ont demandé aucun renseignement pour savoir si j'étais pro ou pas... juste nom / adresse / tél...
On verra bien!!

moi je commande chez eu et pour l'instant je suis pas pro mai j'ai fais un stage chez eux donc je dois être enregistré et ce que tu a déja fait un stage ? au cas ou tu peu leur donner un coup de fils je sais que le siege et a paris rue d'engein si ca peu t'aider

coucou!
moi quand j'ai commencer je commandais chez eux sans etre pro : tu t'inscrit dans la boutique pro on te demande nom adresse etc... ton mail et un passe et c'est tout!
bonne commande :thumbup:

coucou!
moi quand j'ai commencer je commandais chez eux sans etre pro : tu t'inscrit dans la boutique pro on te demande nom adresse etc... ton mail et un passe et c'est tout!
bonne commande :thumbup:

:yes::yes::yes::yes:

super j'ai reçu ma commande american nails ce matin...et je ne suis pas pro!!!

Heeeelppp !!!!
Coucou les filles ,
j'ai besoin de vos expériences chez americans nails. J'ai passé commande mercredi et vendredi on m'a envoyer un mail en me disant que ma commande avais changé de statut. statut actuel : traitement en cours. depuis toujours rien, aucune nouvelles. est ce normal ? peut être que oui vu le grand weekend que nous avons eu.
Merci pour vos réponses

Retour