qui commande chez american nails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui commande chez american nails ?

moi ! mais un peu déçue en ce moment :no:, autant par le délai que par le SAV .... impossible de les joindre depuis 3 jours, ne répond pas au mail, et il me manque des produits dans mon colis qui ont été facturés :8-confused::8-confused::8-confused: c'est la premiere fois que j'ai tant de probleme avec eux !!!! a suivre ........

coucou beenou,
je commande chez american nails moi aussi et moi aussi je suis souvent déçu dans les livraisons.

eh bien moi je viens d'avoir mon colis, c'est la première fois que je commande chez eux. J'ai commandé entre autres une boite de 500 tips chinese naturelles et il me manque la taille 3. Par contre j'ai deux fois la taille 9. Je voulais leur envoyer un mail et je ne trouve pas leur adresse. Quelqu'un pourrais m'aider svp ???

tu as reçu un mail pour ta commande, fais repondre , l'adresse va s'afficher.

Bonjour,je souhaite apprendre la pose des ongles en gel et je voudrais faire ma premiere commande chez AMERICAN NAILS est-ce une bonne marque?a me conseiller les gels etc..... Merci de me repondre svp

ben là, c'est vraiment le bordel dans leur commande , et suivi de commande , et SAV !!!! je viens de recevoir 1 des produits qui me manquait dans ma commande, l'autre etant bien evidemment en rupture !!!!
je devais avoir un tapis de souris en cadeau .... rupture aussi , a la place il me propose un poster , et bien il est bien noté sur mon BL .... mais il est ou le poster ??????????????????? gggrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne compte vraiment pas en resté là !!! j'suis un peu agacé ce matin, en restant poli biensur !

Bonjour, j'ai également en ce moment un problème avec eux!
Et ils sont injoignable!!! Ils ne répondent pas aux mails! Et une autre fille m'a dit qu'ils n'étaient pas joignable non plus par téléphone ou occupé.
Moi j'attends toujours ma commande de 450euros quand même!!!
Ils ont beaucoup de retard!
C'est ma première et dernière commande chez eux! Mais merci pour l'info, je vais vérifier minutieusement mon colis! Car je ne saurais pas étonné qu'il manque des choses.
;)

j'ai été obligé de poster un message sur leur page facebook pour qu'ils reagissent. !!! ben oui, ça leur fait pas de la bonne pub en direct sur FB.

cest ca le probleme avec eux : le service clientele !
je commande depuis tres longtemps chez eux

oui moi aussi ça fait un moment, et ça m'embete vraiment de devoir changer de "cremerie" ... apres, il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour nos commandes. et compter 10jours plutot que les 4/5 annoncés pour la livraison, en croisant les doigts pour qu'il ne manque rien.
pour cette derniere commande j'envoie quand meme un recommandé reprenant toutes les erreurs et le menque de professionnalisme . je verrais bien leur reponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour