Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai passe commande lundi et toujours de retour par mail pour choisir mon mode de paiement!! c normal ?
ba enfaite tu peux commander cher eux sans etre pro, il suffit de dire oui si elle de demande si tu es pro, elle te demande aucun justificatifs,
mais sur internet cela ne marche pas, c belge
il faut que sur le site tu regarde les coordonée de paris et que tu tel, tu demande le catalogue et apres tu commande pas tels, super simple et tu as ta commande le lendemain::
voilou jespere que tu mas bien compris!!!!
Ah oui ? C'est vrai ? Super ça!ba enfaite tu peux commander cher eux sans etre pro, il suffit de dire oui si elle de demande si tu es pro, elle te demande aucun justificatifs,
mais sur internet cela ne marche pas, c belge
il faut que sur le site tu regarde les coordonée de paris et que tu tel, tu demande le catalogue et apres tu commande pas tels, super simple et tu as ta commande le lendemain::
voilou jespere que tu mas bien compris!!!!
Merci pour l'info
Je ne savais pas ! Je pensai qu'il fallait être pro !
idem pour moi!!!ah ils m ont juste retourne par mail le detail de ma commande le jour mm et depuis j attends
ba le truc cest ce que je fait mais jai aucun site de vente en ligne,je tombe sur de sujet de forum lol