qui commande chez proffessionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
j ai passe commande lundi et toujours de retour par mail pour choisir mon mode de paiement!! c normal ?

Re : qui commande chez proffessionails

j ai passe commande lundi et toujours de retour par mail pour choisir mon mode de paiement!! c normal ?

Pour commander chez professionnails, il faut être pro, ou avoir fais la formation las bas !

ba enfaite tu peux commander cher eux sans etre pro, il suffit de dire oui si elle de demande si tu es pro, elle te demande aucun justificatifs,
mais sur internet cela ne marche pas, c belge
il faut que sur le site tu regarde les coordonée de paris et que tu tel, tu demande le catalogue et apres tu commande pas tels, super simple et tu as ta commande le lendemain::
voilou jespere que tu mas bien compris!!!!

ah ils m ont juste retourne par mail le detail de ma commande le jour mm et depuis j attends

ba enfaite tu peux commander cher eux sans etre pro, il suffit de dire oui si elle de demande si tu es pro, elle te demande aucun justificatifs,
il faut que sur le site tu regarde les coordonée de paris et que tu tel, tu demande le catalogue et apres tu commande pas tels, super simple et tu as ta commande le lendemain::

Merci pour l'info ;)
Je ne savais pas ! Je pensai qu'il fallait être pro !

Ah oui ? C'est vrai ? Super ça!

Je viens de les avoir au telephone la commande est pas encore prete et ne le sera pas avant lundi grrrrrrrrrrrrrr
ils vont me telephoner pour le reglement lorsque la commande sera prete

voilou pour une fois mon post vous a servi hihihihihiihih
bisous les filles

pour le suivi de ta commande vu que tu es comme moi dansle sud le numéro est le 0493800900 C chez toi a nice il me semble pro coiffure

ba le truc cest ce que je fait mais jai aucun site de vente en ligne,je tombe sur de sujet de forum lol

je suis cliente et pro chez professionails il faut payer à la cde, et en 48h tu es livrée

ba le truc cest ce que je fait mais jai aucun site de vente en ligne,je tombe sur de sujet de forum lol

a bé non tu peux pas commader sur internet!
il faut aller sur le site prendre le num et leur demander le catalogue, et apres quand tu l'auras recu tu poura tel pour passer la commander, tu paye par carte et tu as ta commande le lendemain par la tnt!!!!

j ai fait ce que vous avez dit sur google mais je trouve pas de site vous savez mettre le lien svp? merci

Retour