Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

Bonjour à vous toutes!
Je me joins à vous pour reprendre Dukan avec vous! Je dis "reprendre" car je l'ai suivi et j'ai perdu 21 kilos avec (d'une taille 42 à un 34-36) Le rêve quoi!

Mais j'ai eu qques soucis de santé et eu une grosse période de stress. J'ai repris tout les kilo perdu...un véritable échec pour moi.

Mais bon je ne veux pas me laisser-aller et laisser les kilos s'installer. Alors je m'y remet (puisque maintenant je me sens bien, fini le stress et les pbs de santé!)!

Taille: 1m64
Poids de départ: 69.6 kilos
Objectif: - 14 kilos---> 56 kilos
Date début: le 25 novembre 2011

Alors c'est partit pour 4 jours d'attaque!

Voilà ma petite histoire :) A bientoooot!

Bonjour à vous toutes!
Je me joins à vous pour reprendre Dukan avec vous! Je dis "reprendre" car je l'ai suivi et j'ai perdu 21 kilos avec (d'une taille 42 à un 34-36) Le rêve quoi!

Mais j'ai eu qques soucis de santé et eu une grosse période de stress. J'ai repris tout les kilo perdu...un véritable échec pour moi.

Mais bon je ne veux pas me laisser-aller et laisser les kilos s'installer. Alors je m'y remet (puisque maintenant je me sens bien, fini le stress et les pbs de santé!)!

Taille: 1m64
Poids de départ: 69.6 kilos
Objectif: - 14 kilos---> 56 kilos
Date début: le 24 novembre 2011

Alors c'est partit pour 4 jours d'attaque!

Voilà ma petite histoire :) A bientoooot!

bienvenue LyLy! je croyais que j avais poster ce matin le message est pas parti zut ! allé courage les filles ! lyly t as perdu en combien temps ? et t as repris les 21kg ?

Kendra: Merci pour le message de bienvenue! Je les ait tous repris oui! et franchement, je les ait pas venu venir: c'est vraiment allez très vite! Mais bon...je ne peux m'en prendre qu'à moi hein?!
Euh...je crois les avoir perdu en 6 ou 7 mois! Et j'ai eu des très longue période de stagnation aussi (1 mois, voire 1 mois et demi..)

Et toi, tu voudrais perdre 15 kilos aussi non? Tu en es où? (mouhaha la vilaine curieuse!)

eu ah non, je dis n'importe quoi, j'ai repris 18 kilos sur les 21! je perds la tête moi! Mdr

Par contre je suis passé de 72 kg à 51 kg: et je trouve qu'avec le recul ça faisait vraiment trop bas! Du coup je vise les 56 kilos pour cette fois!

Pour celles qui souhaitent un régime très rapide et peu couteux, je vous conseille la soupe au chou, la rapidité de perte de poids permet d'augmenter la motivation et ainsi de continuer à rester sérieuse à la fin du régime... pour ma part je perds environ 4 kg en 7 jours en le faisant! avis aux amatrices !

Kendra: Merci pour le message de bienvenue! Je les ait tous repris oui! et franchement, je les ait pas venu venir: c'est vraiment allez très vite! Mais bon...je ne peux m'en prendre qu'à moi hein?!
Euh...je crois les avoir perdu en 6 ou 7 mois! Et j'ai eu des très longue période de stagnation aussi (1 mois, voire 1 mois et demi..)

Et toi, tu voudrais perdre 15 kilos aussi non? Tu en es où? (mouhaha la vilaine curieuse!)

oui 15kg pour l instands mais je vais voir apres si je peux perdre en tout 20kg
mon poids est de 73kg alors il y a encore du boulot :/ mais je vais pas craqué il faut que j arrive !

Pour celles qui souhaitent un régime très rapide et peu couteux, je vous conseille la soupe au chou, la rapidité de perte de poids permet d'augmenter la motivation et ainsi de continuer à rester sérieuse à la fin du régime... pour ma part je perds environ 4 kg en 7 jours en le faisant! avis aux amatrices !

j avais essayer plusieurs fois mais a chaque fois j ai très faim et j ai craqué et j ai eu des chutes de tension et pour compléter l anémie :/ mais je sais qu elle fonctionne tres bien j ai vu des personnes perdre au moins 8kg par mois .

oui 15kg pour l instands mais je vais voir apres si je peux perdre en tout 20kg
mon poids est de 73kg alors il y a encore du boulot :/ mais je vais pas craqué il faut que j arrive !

Ohh du coup ça me rappelle ma première expérience avec Dukan! Mdr

Tiens je te laisses ce lien: C'est mon avant/après 72 kg à 54 kg!
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-621.html}
et
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-617.html#post3189382}

En faite, je regarde souvent ces photos pour me re-motiver! Hihi
T'inkètes pas tu vas y arriver! On va toutes y arriver!!

Ohh du coup ça me rappelle ma première expérience avec Dukan! Mdr

Tiens je te laisses ce lien: C'est mon avant/après 72 kg à 54 kg!
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-621.html}
et
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-617.html#post3189382}

En faite, je regarde souvent ces photos pour me re-motiver! Hihi
T'inkètes pas tu vas y arriver! On va toutes y arriver!!
Ah je me rappelle de ses photos !j étais sur ce poste aussi pendant cette periode j etais tres tres contente pour toi!

Coucou lyly je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) j'espère que tu es super motivée et tu y arriveras y a pas de raisons tu la déjà fait après tout !!!!

coucou floritie super pour toi sa descend j aimerais bien que ma balance copie sur la tienne
moi plein de tentation a 16H j etais dans la famille donc gouter avec jus d orange gateau et jen passe mais j ai craqué sur aucun j ai just pris un thé :)

coucou lyly bienvenue a toi quel perte de poid c est impressionnant on te reconnais pas entre tes premieres et dernieres photos ;
On se motive allez kendra floritie et maintenant lyly car les dudu du debut de la discussion ont deserté tempis pour elle naaa lol

oui c est vrai il y a plus personne du début meme celle qui a ouvert le poste :/ bon nous on va resté :) bon s il y a d autres filles qui veulent nous suivre il y a pas soucis ! up up up!
jsui d humeur aujourd hui lol!

oui oui on reste moi je trouve sa sympa d echanger plusieurs fois par jour :)
derniere part de flan finalement il n aura pas fait 3 jours mais deux tempis
c est dudu alors hein faut mieux craquer sur sa qu autre chose qui n est pas autorisé

oui oui on reste moi je trouve sa sympa d echanger plusieurs fois par jour :)
derniere part de flan finalement il n aura pas fait 3 jours mais deux tempis
c est dudu alors hein faut mieux craquer sur sa qu autre chose qui n est pas autorisé

mdr! ta raison allé de toute façon comme tu dit c est du dukan lol fais toi plaisir :)et demain tu fais 10 min de marche mdr!au moins t auras rien pris mais plus depenser non je rigole !

lol je fais pas la marche comme MR dudu recommande mais je marche pour aller faire les course sa compte j espere hihi

cool youpi lol
ok ok bonne nuit reve pas trop de tablette de chocolat mac do et jen passe hihi
a demain

coucou les copinettes comment sa va aujourdhui ? moi sa va alors que la balance avai jouer de moi il y a 3 jous avec un plus 500 gr alors que j avais fais aucun ecart la se matin c est moin 200 donc enfin contente que sa redescente

Coucou!!

Yeah c'est clair, c'est cool de voir du "moins" sur la balance!
Allez moi c'est partit pour mon 1er jour dudu d'attaque (je devais commencé hier mais j'ai pas pu...mais j'ai essayé de minimiser les dégâts et ...ce matin j'ai quand même réussi à perdre quelques grammes! Mdr^^)

Bonne journée à vous les pépettes!

Retour