Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou miss,
ben moi j ai commencé aujourdhui aussi je devais commencer le 31 mais je n ai pas pu!!!
a moi les proteines et a bas les calories![]()
bonjour les filles alors comment c est passer votre premiere journée vous avez pas craquer a la tentation:wub2:
coucou les filles alors aujourd hui j ai pas craqué comme j étais en stage generalement je part a la boulangerie pour ma patronne il y avait des tartes ,des eclaires aux chocolat grrr tout ce que j aimes j ai pris la baguette et jsuis parti le coeur leger lol j etais trop contente c est la premiere fois sa m arrive
jsuis contente que t as pas craqué MANEL1010 allé il faut continué !
allé demain c est un autre jour !up up up les kilos vont parti !
et CHRIS c étais comment ta journée?
c est toujours comme ça !il faut lui dire que concocter des plats dukan mdr! tu le mets au regime lol!
tu sais quand je fesais du PL je passais tout le monde au dukan ils savait pas lol!c etais marrant de les voir manger dukan lol
je sais pas encore!je viens d arriver je pense faire un sauté poulet! et toi?
roh roh ! c est pas gravesa va pas jai craquer sur une part de galette des rois que ma mere a fait maison:dmad: mais c etait trop bon:34-yes:
lol! tu rattrapes demain t inquiete il faut plus faire d ecart cette semaine :woman_fashion_01_ge !