Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

coucou les filles! ouh ouh lilou t en est ou dans ton regime ?je te vois plus !alors s il y a d autres filles qui veulent nous suivent il n y a pas soucis !
moi je commence aujourd hui !un ptit coucou a CHRIS ;)

Coucou miss,

ben moi j ai commencé aujourdhui aussi je devais commencer le 31 mais je n ai pas pu!!!
a moi les proteines et a bas les calories :)

Coucou miss,

ben moi j ai commencé aujourdhui aussi je devais commencer le 31 mais je n ai pas pu!!!
a moi les proteines et a bas les calories :)

up up up !il faut les éliminés ses kilos au moins pour noel ont n aura quelques kilos en moins :Dancing_O_o:

bonjour les filles alors comment c est passer votre premiere journée vous avez pas craquer a la tentation:wub2:

bonjour les filles alors comment c est passer votre premiere journée vous avez pas craquer a la tentation:wub2:

coucou miss,

Alors 1ere journée trés dur surtout quand mon homme rentre le soir et me dit j'ai envie d'une raclette grrrrr :hammer: mais j'ai pas craqué je suis restée forte.

coucou les filles alors aujourd hui j ai pas craqué comme j étais en stage generalement je part a la boulangerie pour ma patronne il y avait des tartes ,des eclaires aux chocolat grrr tout ce que j aimes j ai pris la baguette et jsuis parti le coeur leger lol j etais trop contente c est la premiere fois sa m arrive :)
jsuis contente que t as pas craqué MANEL1010 allé il faut continué !
allé demain c est un autre jour !up up up les kilos vont parti !
et CHRIS c étais comment ta journée?

coucou les filles alors aujourd hui j ai pas craqué comme j étais en stage generalement je part a la boulangerie pour ma patronne il y avait des tartes ,des eclaires aux chocolat grrr tout ce que j aimes j ai pris la baguette et jsuis parti le coeur leger lol j etais trop contente c est la premiere fois sa m arrive :)
jsuis contente que t as pas craqué MANEL1010 allé il faut continué !
allé demain c est un autre jour !up up up les kilos vont parti !
et CHRIS c étais comment ta journée?

felicitation :)
C 'est bizar mais c'est quand je fais un regime que tout me donne envie je fais que penser a la bouffe sa m obsede :table:

Pour moi le plus difficile c'est le soir car je suis avec mon homme et je lui concocte de bon pti plat interdi pour moi.
Je pese demain pour voir combien j ai perdu de kilo

c est toujours comme ça !il faut lui dire que concocter des plats dukan mdr! tu le mets au regime lol!

tu sais quand je fesais du PL je passais tout le monde au dukan ils savait pas lol!c etais marrant de les voir manger dukan lol

je sais pas encore!je viens d arriver je pense faire un sauté poulet! et toi?

oui il faut cuisiner:/ sinon je vais avoir faim !et quand j ai faim je mange n importe quoi !

sa va pas jai craquer sur une part de galette des rois que ma mere a fait maison:dmad: mais c etait trop bon:34-yes:

sa va pas jai craquer sur une part de galette des rois que ma mere a fait maison:dmad: mais c etait trop bon:34-yes:
roh roh ! c est pas grave :new_shocked: lol! tu rattrapes demain t inquiete il faut plus faire d ecart cette semaine :woman_fashion_01_ge !
mais dit donc t es tôt pour manger de la galette lol!
moi j ai pas craquer la journée etais bien longue !oh les filles jsui entrains de regardé M6 ils font la cuisine coréenne sa donne faim ;)

Retour