Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

merci kendra mais je voulais essayer une mayo sans huile de parrafine car j ai déjà goûter et c est pas top et faut pas en abuser je pense que tu sais pourquoi ... :)
Ta journée aujourdhui pas trop dur ? qu a tu mangé sa nous donnera peut être des idées

Dites les filles j'ai commencé lundi et depuis hier par moment j'ai des vertiges et des bouffées de chaleur :( est ce que ça vous est arrivé aussi ???? Je vous avoue que ça m'inquiète un peu ..,,

Dites les filles j'ai commencé lundi et depuis hier par moment j'ai des vertiges et des bouffées de chaleur :( est ce que ça vous est arrivé aussi ???? Je vous avoue que ça m'inquiète un peu ..,,

merci kendra mais je voulais essayer une mayo sans huile de parrafine car j ai déjà goûter et c est pas top et faut pas en abuser je pense que tu sais pourquoi ... :)
Ta journée aujourdhui pas trop dur ? qu a tu mangé sa nous donnera peut être des idées
bonjour les filles !j en profite que j ai internet pour poster !oui c est vrai c est pas bon d en n abuser mais sa m évite d en refaire quand j suis presser et comme ça se conserve bien :) !alors hier c étais sandwich dukan et milk-shake vanille et le soir poulet carameliser et aujourd hui à midi il me reste du poulet carameliser et milk-shake passion et ce soir du poisson !

coucou floritie t as fais combien jour de PP? si ça continue va consulter un medecin!

Coucou !!
J'ai fait 2 jours d'attaque et maintenant c'est 1/1 .
Ce matin ça va pas de vertiges, j'ai pas pu me peser je vais chercher une nouvelle balance tout a l'heure ...
Mais oui tu as raison je laisse passer le week end et si ça persiste j'irai voir mon médecin ;)

moi deux jours que j ai des maux de tetes et fatiguées je pense que c est lié quoi que habituelement j ai souvent mal au crane mais la sa faire deux jours d affilé bon courage les filles

nikel malgrer quelque tentations quand tu fais les courses et que tu passe dans certains rayons que je ne citerais pas trop dur lol et toi ?

Coucou les filles !!
Moi ça va mieux plus de nausées j'ai déjà fait 2 jours de PL je pense que ça ma fait du bien :)
Sinon ça y est ma new balance est la ça me change de ma vieille mémère a aiguille ... Donc ce matin 71.7 je repars avec ce poids puisqu'il y a tjrs des écarts entre chaque balance ;) aujourd'hui PP peut être une bonne surprise demain !!!!!
Courage on ne craque pas :)

courage les filles moi je suis a 1Kg200 en moins depuis jeudi je suis contente deux jours de fatigue mais la sa va mieux .

coucou hier j etais trop fatigué ! c est bien les filles ! j ai perdu 1KG400 allé les filles on va arrivé a perdre ces fichus kilos ! t en est ou chris ?

bon je crois que les demoiselles du debut ont deserté le forum ou alors elle ne font plus le regime ...

moi aussi je crois! mais bon on est 3 ça va, on va le faire ensemble ! up up up les filles on va avoir ses kilos :)

Coucou !!
Moi ça va mieux l'épisode de fatigue est bien fini :)))))
Le matin en général je mange une galette dudu et du fromage blanc avec mon café .
Je suis contente ça fait une semaine et j'ai pas craqué !!!
Bonne journée bisous ;)

bonjour! alors moi j sui pas du matin 1café et du lait ! c est bien floritie continue !et toi mylene tu mange quoi le matin?

Retour