Qui commence le cap en candidat libre cette semaine??se motiver ensemble ca vous dit?

Re : Qui commence le cap en candidat libre cette semaine??se motiver ensemble ca vous

Salut les filles,
Je vous rejoins, se soutenir et se suivre peut être très motivant et surtout on va pouvoir se donner nos avis.
Il est clair que se remettre le nez dans les bouquins plus de 10ans après avoir quitté l'école et avec un boulot à plein temps, un enfant et un mari et loin d'être chose facile, le maître mot étant MOTIVATION!!!!!
Après pas mal d'hésitations entre les différents organismes et le fait de le passer sans g finalement décidé de le passer avec Educatel qui m'ont l'air d'être pas mal du tout, enfin affaire à suivre...
Je n'ai pas encore reçu les bouquins mais g déjà commencé un peu avec l'aide de bouquins et de fiches (merci Luce!!!) et g attaqué par la bio.
Maintenant pour réviser j'opte pour le soir kan bébé dort et ke le mari est affalé dans le canapé ou tôt le matin kan j'arrive à me lever.
A bientôt les filles!!!!

Re : Qui commence le cap en candidat libre cette semaine??se motiver ensemble ca vous

Merci pour vos conseils. Moi c'est pire. Plus de 40 ans et des problèmes de mémoires à cause de souci de sommeil. Mais je suis motivée. La première tentative n'a pas été la bonne mais il faut que ça passe. Avec des fiches ça ira sûrement mieux. Par contre mes manuels datent de 3 ans et je ne sais ce qui a changé depuis.

Merci pour vos conseils. Moi c'est pire. Plus de 40 ans et des problèmes de mémoires à cause de souci de sommeil. Mais je suis motivée. La première tentative n'a pas été la bonne mais il faut que ça passe. Avec des fiches ça ira sûrement mieux. Par contre mes manuels datent de 3 ans et je ne sais ce qui a changé depuis.

aller les filles on va y arrivé!!
moi ce matin j'ai attaqué la cosmeto, au depart j'etais completement paumé avec tout ce vocabulaire!!
demain j'attaque ma 1er matinée de stage chez yves rocher et vendredi prochain j'attaque la journée entiere!!
j'ai hate!!

aller les filles on va y arrivé!!
moi ce matin j'ai attaqué la cosmeto, au depart j'etais completement paumé avec tout ce vocabulaire!!
demain j'attaque ma 1er matinée de stage chez yves rocher et vendredi prochain j'attaque la journée entiere!!
j'ai hate!!
Bonne chance pour ton 1er jour de stage demain. Tu me raconteras?

T'inquietes pas pour la cosméto c'est moins difficile qu'il n'y parait. Eh tu n'es ai qu'au début. Quand tu auras fait le lien avec les formes galéniques (3eme partie) et l'étude des produits cosmétiques (4eme partie), la partie sur les composants te semblera moins difficile.

Biz

coucou les filles

j'aimerai aussi essayer de le passer en candidat libre , je serai ravie de vous rejoindre , je n'ai aucun livre , je vais aller voir demain a cultura , mais une question , quel livre faut t'il ??? j'ai aussi une fille de 3 ans et un bebe de 1 mois je perd pas espoir lol

Retour