Qui commence une formation à TEOMA lyon?

Zarounette

Chevronnée
Coucou les filles,
je voulais savoir si y'en a d'entre vous qui vont faire une formation en janvier chez TEOMA à Lyon, je commence le 4 janvier et ceci pour un mois.
biz

Re : Qui commence une formation à TEOMA lyon?

salut, moi je ne connait pas mes je commence ma formation debut Janvier 2010 a J'S Beauté a Lyon!!!!!!!!!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

pour 1 mois aussi. Dit moi quel sont leurs tarifs j ai eux????

Passe un bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!! :kiss1:

je paye 1800 euros pour 4 semaines et le materiel (gel capsules et tout ) est fourni pdt la formation.

Moi je suis allez me faire faire une pose las bas a theoma elle a tenu 2jour (gainage en gel) mais sinon j'ai apprécié les formatrice très sympa...
C'est un tout nouveau centre.
Sinon J'S beauté j'ai été formé las bas elle son super!!! j'ai tout fait las bas je suis resté 4semaine en formation j'ai gardé un agréable souvenir et j'ai très très bien appris!

Ah c'est dommage la fille a du vraiment mal sy prendre , l'autre jour on m'a fait une pose de capsules (french noire) ca fait une semaine et ca tient encore.

Beauty ongles=> Alors au programme ya le kapping les poses de capsules , le chablons et ceci avec les deux techniques gel et resine , pas de formation spa mains et pieds pour ma part etant donné que je suis deja esthéticienne. En fait elles s'adaptent à ce que que tu veux faire j'aurais pu faire que du gel mais ca m'interesse pas c'est mieux de savoir faire les deux.. je vous dirais comment ca se passe.

dommage tu aurais pu me contacte je propose les même services , je vais forme une fille de st clair

Ah c'est dommage la fille a du vraiment mal sy prendre , l'autre jour on m'a fait une pose de capsules (french noire) ca fait une semaine et ca tient encore.

Beauty ongles=> Alors au programme ya le kapping les poses de capsules , le chablons et ceci avec les deux techniques gel et resine , pas de formation spa mains et pieds pour ma part etant donné que je suis deja esthéticienne. En fait elles s'adaptent à ce que que tu veux faire j'aurais pu faire que du gel mais ca m'interesse pas c'est mieux de savoir faire les deux.. je vous dirais comment ca se passe.

Je ne connais pas non plus.

La formation se donne avec combien de stagiaires???

On est pas plus de 4 par stage.jsuis contente car pour moi le nombre qu'on est pour apprendre est vraimetn importante , deplus on est jms genre 74 en meme temps a debuter dc certaines st plus autonome et ca permet a la formatrice de s'occuper un peu plus des debutantes

On est pas plus de 4 par stage.jsuis contente car pour moi le nombre qu'on est pour apprendre est vraimetn importante , deplus on est jms genre 74 en meme temps a debuter dc certaines st plus autonome et ca permet a la formatrice de s'occuper un peu plus des debutantes

Tu nous raconteras ton expérience et nous posteras les photos de tes poses formation afin que l'on sache comment ca se passe la bas.

Biz et éclate toi bien

dommage tu aurais pu me contacte je propose les même services , je vais forme une fille de st clair

Heu, excuse, mais que vient faire ta pub là au milieu ?
Ce n'est pas le sujet il me semble que Zarounette ne cherche pas de formation puisqu'elle l'a déjà trouvée.

Ca devient un peu agaçant de parcourir le forum et de voir de la pub partout.

salut zarounette, on risque de se voire le 4 janvier lors de ta formation, j'ai rendez-vous à 14 h en tant que modèle. Par contre, j'espère que ma pose restera + de 4 jours.

lool c'est cool, comme je disais moi cava faire plus d'une semaine que j'ai la mienne apres les decollement ca arrive surout si on debute mais a mon avis la miss est mal tombée. En esperant que ca m'arrive pas. Peutetre qu'on sera ensemble!!!

Salut Zarounette,
Aors ta formation se passe bien, j''ai fait ma pose d'ongles ajourd'hui, d'ailleurs je pense que c'est toi qui me la faite ! bon courage pour la suite.

Coucou les filles, alros ma foramtion se passe tres bien c'est intensif et surtout crevant mais j'en suis tres contente, je galere un peu avc la resine mais je m'en doutais que ca allit etre difficile pour moi cette technique.Jattak ma trosieme semaine lundi ca passe trop vite. Mes poses sont de plus en plus jolies et je comprends un peu mieux les erreurs que je fais.biz

sa doit cool et comme tu dit sa doit passe trop vite!!!!!
mes peux tu nous mettre des fotos komme le demande Ori'jin Nails merci et encore courage pour ta fin de formation!!!! dit moi si ta besoin de modele je suis la si tu veux!!!! vue ke tu n est pas trop loin de chez moi!!!!

Retour