qui comprend l allemand qui peut m aider svp

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j ai reçue ma commande qui vient d allemagne ais il manque 2 produits,j ai reçue un papier qui m explique pour les produits manquant mais avec les traducteur sa ne traduit pas bien du tout je ne comprend rien!
quel qu un peut m aider s il vous plais??

leider ist artikel 4092,5072 momentan nicht lieferbar.sollten sie nach wie vor an dem artikel interessiert sein,bestellen sie diesen bitte in paar wochen erneut!

naturlich erstatten wir lhnen zunachst den kaufbetrag dieses artikels zuruck!
um ihnen das geld zuruck erstatten zu konnen,bitten wir um lhre bankverbindung zwecks uberweisung.
senden sie dies bitte unter angabe lhrer rechnungsnummer und lhres namens.
vielen dank fur lhr verstandnis!

voila!
merci!!

Re : qui comprend l allemand qui peut m aider svp

voila j ai reçue ma commande qui vient d allemagne ais il manque 2 produits,j ai reçue un papier qui m explique pour les produits manquant mais avec les traducteur sa ne traduit pas bien du tout je ne comprend rien!
quel qu un peut m aider s il vous plais??

leider ist artikel 4092,5072 momentan nicht lieferbar.sollten sie nach wie vor an dem artikel interessiert sein,bestellen sie diesen bitte in paar wochen erneut!

naturlich erstatten wir lhnen zunachst den kaufbetrag dieses artikels zuruck!
um ihnen das geld zuruck erstatten zu konnen,bitten wir um lhre bankverbindung zwecks uberweisung.
senden sie dies bitte unter angabe lhrer rechnungsnummer und lhres namens.
vielen dank fur lhr verstandnis!

voila!
merci!!

Alors.

L'articlenuméro.... n'est actuellement plus en stock. Si vous êtes toujours intéressé par cette article, veuillez bien vouloir retenter une commande d'ici quelques semaines.

Bien sûr nous allons vous retournez votre " contrat " de cette article. ( Je pense le remboursement )

Il faut que tu leur envoye tes coordonnées bancaire pour qu'ils puissent te faire un virement afin de te rembourser accompagné, de ton numéro de commande. Ton nom et ton adresse.

Voilà !

Ce n'est malheureusement pas pour l'instant 4092,5072 articles lieferbar.sollten ils continuent à être intéressés par l'article, cette demande est validée dans quelques semaines une nouvelle fois!

Bien sûr, nous remboursons les lhnen de cet article kaufbetrag retour!
[/ Size] afin de leur rembourser l'argent à être isoles, nous demandons vos bankverbindung afin uberweisung.
Ils envoient cette indication ci-dessous et votre rechnungsnummer votre nommé.
Merci pour votre verstandnis!

et purée cindou t es trop fort elle est super speedy et en plus tu parle allemand lool

ca aide l 'allemand sur le marché des ongles, les produits allemands sont très bien côtés sur le marché, et je suis d accord avec ça

LOL !

Merciiii !

C'étais facileeee ! :clap3:

Et sans traducteur hein ! MDR
$

sans traductuer pinaise loool

c est vrai que les traducteur c fait une traduction un peu petit chinois lool

tu parle allemand toi??

ahhhhhh ca c est super cool
c est vraiq que je vois souvent sur ebay beaucoup de vendeur allemand.
tu es toujours la pour repondre a toute les question mais maintenat qu on sait que tu parle allemand loool........tu dépasse toutes nos espérances mdr

ahhhhhh ca c est super cool
c est vraiq que je vois souvent sur ebay beaucoup de vendeur allemand.
tu es toujours la pour repondre a toute les question mais maintenat qu on sait que tu parle allemand loool........tu dépasse toutes nos espérances mdr

:frag_facile:

Bah si jamais t'as un soucis en Allemand.
Envoye moi un MP lol !

ah je pensai qu ils allaient me l envoyer quand il l aurai en stock chui degouté
faut alors que je leur donne mon numero de compte,le code etablissement et le code guichet,et la clé?
mais von rien comprendre avec tous c chiffres
merci beaucoup cindou!!

ah je pensai qu ils allaient me l envoyer quand il l aurai en stock chui degouté
faut alors que je leur donne mon numero de compte,le code etablissement et le code guichet,et la clé?
mais von rien comprendre avec tous c chiffres
merci beaucoup cindou!!

Il faut que tu leur envoye ton numéro pour qu'ils puissent te faire un virement.

De rien ;)

Retour