Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Metz-LorraineQui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?
Oui bein moi pour ma part je serai en slim huilé noir ( brillant ) et une chemise en jeans ^^ avec des victoria et un longchamps noir avec des papillon et libellules ect dessus ^^
Alor la rentré a était faite , vos impressions ? moi j'aime pas finalement , je me sans mal las bas pour l'instant pour vous dire je suis rentré , j'ai pleurée ..
Oui j'ai eu pratique aujourd'hui et mon materiel j'adore .. je crois que pendant qu'on avait pratique y'avais les cap 1 an a coter pas sur c'etait cette aprem .
Desoler du retard mdr , bein plustot bien malgres qui est eu un conflit il y a quelque mois avec une professseur du coup notre classe est mal vue mais bon apart ca tout va bien
Coucou les filles ! Je viens de lire votre conversation lol Je suis nouvelle sur le site et justement je compte m'inscrire a Algrange pour faire mon CAP en 1 an j'ai déjà mon Bac j'ai fait une annee de Droit mais ça m'a pas plus du coup ben depuis Septembre je fait rien j'ai travailler 2semaine au Super U à Clouange mais c'est tout . J'ai hyper peur de pas être accepter :/ . Est-ce que ya encore des filles qui ont fait le cap esthetique en 1 an ?? J'aimerai avoir des renseignement ;$