Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Metz-LorraineQui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?
Le mec a rien compris quoi x) j'irais carrément demandé au chauffeur les premiers jours,même si je dois payer au début tant pis, ça sera plus simple^^
Dis Manon,tu prend le bus le premier jour où il y a quelqu'un qui t'emmène?
Oui enfin je sais pas si c'est la même en seconde et en cap mais c'est assez long tout de même Oui moi aussi quand je vais l'avoir je croit que quand je vais rentré avec je vais plus le quitté mdr
Coucou les filles!!! Alors voilà je stress beaucoup! J ai envoyer le dossier et tout mais la feuille verte avec les info pour le transport j'ai rien rempli Pask elle a oublier de m envoyer la feuille pour le train.. Elle a dis qu elle aller me l envoyer mais sa fais presque un mois que je n es rien recu ( apart y a 3 jours pour le matériels) mais du coup rien pour le transports j ai super peur. Et les filles la carte multipass il me la renvoye pendant c vac? Gros bisous
Oui. Normal. Moi sa crain j ai aucune nouvelle pour le transport j ai rien remplis , je vais appeler demain Pask je stress :/ tu vas en qu elle classe Manon?