Metz-Lorraine Qui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?

Je suis allée à Homécourt aujourd'hui pour la carte de bus TED, ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui assurer la ligne Rombas-Algrange><

Le mec a rien compris quoi x) j'irais carrément demandé au chauffeur les premiers jours,même si je dois payer au début tant pis, ça sera plus simple^^
Dis Manon,tu prend le bus le premier jour où il y a quelqu'un qui t'emmène?

On verra ça avant la rentrée de toute façon^^
J'ai reçu ma liste, elle est...longue!!=o Mais bon je suis pressée d'avoir le matériel=)

Oui enfin je sais pas si c'est la même en seconde et en cap mais c'est assez long tout de même :) Oui moi aussi quand je vais l'avoir je croit que quand je vais rentré avec je vais plus le quitté mdr

Coucou les filles!!! Alors voilà je stress beaucoup! J ai envoyer le dossier et tout mais la feuille verte avec les info pour le transport j'ai rien rempli Pask elle a oublier de m envoyer la feuille pour le train.. Elle a dis qu elle aller me l envoyer mais sa fais presque un mois que je n es rien recu ( apart y a 3 jours pour le matériels) mais du coup rien pour le transports j ai super peur. Et les filles la carte multipass il me la renvoye pendant c vac? Gros bisous

Bein moi je l'ai eu il y a 1 semaine et demi ma carte multipasse donc apres je sais pas parceque moi c'est la premiere fois que je l'ai

Moi j'ai reçu ma carte de train :) par contre il donne plus de protection qui va avec :/ , c’est qu'un détail mais bon j'aurais préférè l'avoir ..

Oui. Normal. Moi sa crain j ai aucune nouvelle pour le transport j ai rien remplis , je vais appeler demain Pask je stress :/ tu vas en qu elle classe Manon?

Retour