Metz-Lorraine Qui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?

Coucou, je viens de tomber sur votre conversation .
Voilà je sors du Lycée aujourd'hui je suis acceptée en CAP Esthétique .. J'aurais voulu savoir comment est le lycée , les profs etc ? Et oui je stress un peu ^^

Je m'y suis prise assez tard parce que à la base je voulais faire le BTS et comme je n'suis vraiment pas sur d'etre prise j'ai préféré faire une demande à Algrange :)

Oui :) Merci beaucoup ! Moi pour répondre a t'a question j'ai vue une prof ( celle d'esthétique ) qui m'avais l'air trés sympa .

C'normal :) !
Ah ben ça va .. Le Lycée a l'air Super grand !
Tu viendras comment toi , bus , voiture ?

Pareil ; ca va faire Long . J'habite à Montigny :S .. Peut etre voiture parfois si d'ici là j'ai le permis .

Moi Joeuf , je ne sais pas du tout si tu connait mais ca fait 2 heure de transport matin et soir .. Ah moi la voiture pas encore l'age ^^

Je voit ma soeur a fait sa ^^ , mais pourquoi tu t'est pas lancer direct dans l'esthétique ? ( si c'est pas indiscret ^^ )

En 3ème j'ai voulu aller en CAP esthétique mais avec mon niveau ; mes profs m'ont monté la tete pour que j'vise plus haut :/ Alors J'ai fée un BEP Sanitaire et Sociale avant mon Bac et j'ai découvert dans mon ancien Lycée ( Anne de Méjanès à Metz ) le nouveau BTS Esthétique Cosmétique et ca m'a tout de suite plus ! Maintenant mes résultats me permettent pas d'aller en BTS , j'ai passé l'entretien , j'attend les réponces mais à priori ce n'est pas bon donc le CAP me sert de tremplin et je pourais enfin faire ce qui m'a toujours plu

Tu as raison ! Moi j'ai été trop naive je regrette parce que maintenant j'ai 19 ans et j'ai pas gaché 4 Aans ; non , mais j'aurais pu faire directement ca à 15 ans

Retour