Metz-Lorraine Qui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?

Coucou les filles! Je rentre aussi à Algrange l'année prochaine en CAP esthétique=)
Dis Manon A,j'ai vu que t’habitai à Joeuf et que tu allais prendre le bus et le train, tu prend quelle ligne? Parce que j'habite à Briey et je trouve pas pour aller à Algrange=/

Bein enfete moi si j’y vais je part de Joeuf en train jusqu'à Rombas et de Rombas Gare je prenderai le bus qui va a Algrange ^^Je ne sais pas trop si il y a des train qui part directement de Briey jusqu'à Algange vue que Nous c'est les TED 54 et eux c'est autre chose en Moselle :/

Bah de Briey je peux rien faire(il y a pas de gare x( ) mais mon père habite à Valleroy et je pourrais prendre le même trajet que toi(je viens de le trouver, je cherchait que par le train et ça allait pas avec les horaires^^'). De toute façon je pense prendre ce trajet que de temps en temps parce j'ai le permis mais ma voiture est pas très fiable c'était juste au cas ou elle me lâche ou alors en hiver=)

Ah ok :) Bein on se verra surement si je suis prise ^^ ! C'est Dommage que tu va en CAP ^^ mais bon ça fera une connaissance déjà :)

Bah j'ai déjà un bac(et avec de la chance une première année de fac) donc j'avais la flemme de refaire un bac pro(je sais même pas si c'est possible^^"). Oui voilà on se connaitra déjà et comment ça se fait que c'est aussi long pour toi?

Bein vue que moi il y a deux cent demande pour trente place il traite tout a mon avis , puis j'ai que seize ans je sort d'une année de troisiéme donc ça doit être plus il doivent vérifier les bulletins de tout le monde a mon avis ..

Ah OK. C'est vrai que ça fait long jusqu'à juillet=/ Mais si t'as une bonne moyenne et de bonnes appréciations ça devrait passer tout seul!=)

Je sais pas encore faut voir si ça me plaît. Si ça me plaît pas je retourne à la fac et si ça me plaît je pense continuer(soit un BP soit un BTS je sais pas encore) et toi?

Si ca me plait je vais en BTS ; à la base je voulais faire ca mais mes résultant étant trp léger je suis sur liste d'attente :S donc voilà ! Tu es en fac de Quoi ?

Je voulais aussi faire un BTS mais je viens d'un bac STG donc dans les matières scientifiques j'ai pas du tout le niveau =/
Sinon je suis en fac d'art plastique.

Ah oui :S . Mais avec le cap tu auras la pratique et la Biologie donc tu pourras plus facilement
Ah :) et comment ca s'fait tu veux changer ?
J'ai recu un appelle d'une institut aujourd'hui , j'dois rappeler demain pour éventuellement faire le BTS Esthétique en alternance ...... Dur de choisir

Bah ça me plaît pas plus que ça la fac,je me suis dit que j'avais rien à perdre à essayer un cap esthétique(à part peut être une année si ça me plaît pas^^). Oh la chance!=o Et t'as choisis?

Ah :S . Oui ca ne te coute rien et dis toi que c'est que 1 ans .. Ca va encore !
Elle doit me rappeler mais je pense faire le Cap . J'aurais bcp plus de pratique .. En alternance jaurais du bcp observe au depart etc .

Et 4eme sur liste d'attente cest rien :)

Retour