Metz-Lorraine Qui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?

Oui c'est sur t'aura les bases au moins avec le cap,alors qu'en alternance vu que tu ne sauras rien au début ils ne te laisseront presque rien faire,c'est un coup à s’ennuyer=/

Moi aussi je pense que certaine personnes vont se désister. Il y a toujours des imprévus,surtout que ça fait un moment que les dossiers ont été envoyé,peut être que des personnes ont changé d'avis ou alors ont été accepté dans quelque chose qui leur plait encore plus^^

Bac Pro Esthétique à Nancy mais bon ma bourse a été refuser et l'internat ca fait cher mais sa on verra bien et apres bac pro en restauration a Darche mais je l'est mit en voeux de secours.

Bah tu peux prendre le train tous les jours pour aller à Nancy,niveau durée ça mettra pas plus de temps que pour aller à Algrange=)

J'ai reçu les papiers aujourd'hui(le prix de la demi pension est horrible mais bon),et j'ai appris que j'étais pas boursière parce que je viens de la fac,c'est ma mère qui est contente! ><"

Je suis prise :D , je suis trop heureuse j'ai reçu la lettre ce matin et quand j'ai vue que jetait prise mon dieux , je vous aurez fait peur Mdr :)

Coucou les filles! Je rentres aussi à la rentré à algrange en cap esthetique en 1 ans . J habite Montigny mais je sais pas qu elle bus ou qu elle train je dois prendre??? Merci d avance bisous

Coucou Gwenoou, je ne peux pas t'aider non plus sachant que c'est pas trop mon coin mais il y a xFa2ny qui est de Montigny aussi,elle a marqué ça plus haut dans la conversation,essaye de lui envoyer un MP peut être qu'elle sait^^ J'ai l'impression que c'est une vrai galère pour trouver des bus ou des trains pour cette école ><

Merci quand même . Oh oui j ai la feuille à remplir c compliquer il demande exactement le nombre de km qu elle bus qu elle train les arrêt tous ça je sais pas trop ou pouvoir me renseigne lol ça m inquiète un peu ^^ vous aller en qu elle classe les filles? Moi cap en 1 ans

Pareil je fais aussi le cap en 1 an^^ Tu veux faire quoi après?
Je comprend pas non plus pour avoir la gratuité pour les transports(dans les papiers d'Algrange ils disent qu'il y a plus de dossiers papiers alors que sur tous les sites où je vais ils disent de télécharger le formulaire format pdf,de l'imprimer et de le donner à l'école -_-)

Oui moi suis perdu mais tu sais dans le formulaire tu dois remplir une feuille verte pour le transport . C moi où eux qui remplisse pour le bus le train et tout? Je pense après fais un bp en alternance :) et toi?

J'ai pas de feuille verte! xD Sinon je sais pas, j'hésite à faire un BTS ou alors une école de maquillage.
Je suis d'accord c'est pas cher niveau inscription(300 euro c'est ce qu'une amie paye par mois pour son école privée,nous c'est à l'année^^) mais c'est vrai que la cantine est très cher,j'ai comparé avec mon frère il y a 100 euros de différence,et c'est qu'une cantine quoi,ça sera toujours aussi moyen niveau repas=/

Retour