Qui conait lissagebeaute.com????

soso-extension

Membre Populaire
Je me pose des questions car j'ai voulu tenté un yuko systeme et j'ai trouver un message d'une dame sur un forum qui diser sa :

Arnaque au yuko system avec lissagebeaute.com
1bd58d1c51cab14fb68799cbc05b1b58.gif
1bd58d1c51cab14fb68799cbc05b1b58.gif
:evil

COMME ca a disparu sur docti je tiens mes promesse je copie pour informé celles qui risque de devenir les futures pigeons de cette kim!!!

Allé voir elle tout enlevé ses faux diplomes sut son site!!!

Posté le 23-12-2009 à 08:37:37 profilanswer

sabchane a écrit :

Tout d'abord je lui ais dis que j étais enceinte elle m a dit aucun risque j ai appris ensuite qu il fallait s abstenir,apres elle m a cramée les cheveux et le lissage est parti au premier shampoing! Elle me l a refait mais g repayé pas si cher mais tout de Meme! Quand à l acceuil apart du moi je gagne bien ma vie( normal vu ses tarifs) et je voyage, et je, et je.... c t bidon.je suis allez chez une autre coiffeuse pour le faire après et surprise y avais trois filles qui avaient vécu la Meme chez elle ou dumoins une autre deception alors j étais très énervé!

______________________________ ___________
59438eebfd801ab0a7dd0334bb3238e3.gif

ALLFANE a écrit :
Pour ne plus se faire rouler et
Pour être sûr des coiffeuses qui ont réellement suivi une formation pour faire le yuko et ne plus vous faire avoir par des pseudos coiffeuses
j'ai trouvé le lien des coiffeurs référencés par le site officiel ACADEMIE YUKO SYSTEM

c'est par ici

dans le menu déroulant des régions choisissez OVERSEA et la vous avez les coiffeuses reférencés en FRANCE

Lien externe : {www.yuko-london.com/salonlo} [...] tml#search

LISSAGEBEAUTE.COM OU KIM n'y figure pas, j'ai envoyé une copie de son certificat de formation a l'académie qu'elle a mis elle-même sur son site,et voici ce que m'a répondu l'académie de Londre!!!

a vous de traduire mais en fait il dise que c'est un FAUX et il me demande les coordonnées du faussaire escroc en l'occurrence cette Kim, ce que je vais faire!!!
______________________________ __________
"Info YUKO London" <info@yuko-london.com> appeler

ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à : .............
date : 21/12/09 11:30
objet : Re:
voir l'en-tête complet
Return-Path: <info@yuko-london.com>

From: "Info YUKO London" <info@yuko-london.com>

To:
Subject: Re:

Thank you very much for your email.

We would think the certificate was a fake. The hand-wiring on it is very different from our salon manager. I just wondered if I can have his contact number. If so, it would be great if you can email me about his contact details.

For sure, Aqua Bleu Studio is doing Yuko. If you would like to have Yuko done, please contact them on +33 147348991.

Beat regards,

Yuko Wholesale

Unit 2, 1 Curzon Street

London

W1J 5HD

+44 20 7529 5920

Le faussaire a dejà commencé a faire ses corrections elle a rognée le haut du faux certificat comme ça on ne voit plus son nom mais pas grave l'académie a dejà la copie intégrale!!!

Sur le de page il est écrit
First name " Sor cheat Kim FOR AQUA BLEU STUDIO"!!!
Last name "lao"!!
Salon Name "N/A"

Message édité par ALLFANE le 23-12-2009 à 08:24:07

:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Re : Qui conait lissagebeaute.com????

lissage beauté est tres connue et a une tre bonne réputation tu peux y aller les yeux fermé ;)
cette fille fait partie du forum et on l'a connait tres bien.

Je ne vais jamais les yeux fermée quelquepart j'ai vu que tu été sa partenaire donc je prefere avoir l'avis d'autre personne. merci en tout cas d'avoir repondu

de rien,
je ne me mouillerai pas si lissagebeauté etait une arnaqueuse ;) je ne prendrai pas le risque mais vu que pour les lissages, elle les maitrise mieu que quiconque. je laisse la parole aux autres :)

Je n'ai jamais utilisé les produits de Kim mais elle en a fait des miracles même pour les extensions où une pauvre fille s'était fait poser un carnage sur la tête et Kim a tout régler ! C'est une pro...

Kim à une exellente réputation .
Elle a poster plusieurs postes avec photos .
Et je pense que des erreur ( copie colle que tu as ft ) il y en a partout .
On peut jamais maitriser totalement la biture du cheveux de la cliente .

En tout cas pour ma part je la trouve très pro !!

Tu peux y aller .. Tu ne sera pas déçue ..

ne fait pas attention a ce que cette fille a dit kim et genial tu peu y allée sans souci

Je ne vais jamais les yeux fermée quelquepart j'ai vu que tu été sa partenaire donc je prefere avoir l'avis d'autre personne. merci en tout cas d'avoir repondu
T'as bien raison personnellement je ne suis jamais passé par cette lissagebeauté.com et comme toi j'ai vu le message d'allfane qui s'est renseigné et que son diplome yuko c'est un faux, mais comme je vais souvent sur les forums comme toi j'ai lu des messages aussi de filles pas contente de leur cheveux brulés, cramés!!
Les messages de ses filles disparaissent trés vite et seul les bons témoignages reste, bizarre bizarre!!

Kim à une exellente réputation .
Elle a poster plusieurs postes avec photos .
Et je pense que des erreur ( copie colle que tu as ft ) il y en a partout .
On peut jamais maitriser totalement la biture du cheveux de la cliente .

En tout cas pour ma part je la trouve très pro !!

Tu peux y aller .. Tu ne sera pas déçue ..
Une coiffeuse qui fait des faux documents pour capter des clientes desolé ça craint!!

tkt pas, elle l'a son diplome, et ca sera bientot reglé cette hisoire de presence dans les fichier de chez yuko tu pourra bientot faire ta macrelle.
apres faudra m'expliquer comment on peut effacer des commentaire des filles sur les forums, a moins que kim soit une modo mais ce n'est pas le cas.
j'espere que dans ta vie professionnelle ou meme personnelle tu n'aura jamais de raté. ce qui me semble casi impossible. car tout le monde loupe quelquechose dans sa carriere c'est ce qui fais avancer dans la vie et donne de l'experience. perso je sais que des yuko elle en fait casiment tout les jours et parfois meme plusieurs dans la journée... apres meme si dans le pire des cas elle n'avait pas son diplome crois moi que son boulot et top. sur ce, bonne chasse a l'homme et bonne soirée :)

Sosoextension et Mandarine Kitch , pourquoi venir vous inscrire ici, sachant que Kim est de ce forum, appréciée pour ses produits et son travail ?

Pourquoi venir mettre l'opprobre sur elle ?

Je ne pige pas trop ce que vous cherchez en fait ....

je suppose que vous êtes coiffeuses ou poseuses d'extensions, et que la réussite de certaines dérangent d'autres... c'est triste comme mentalité ...et pas très pro !

Je ne connais pas Kim, j'ai juste lu comme tant d'autre ce qu'on dit d'elle.

Pourquoi ne pas vous mêler de vos fesses ?

ué surtout qu'apparement tu n'a pas été cliente chez elle...
bref, je pense que la miss qui a crée ce post doit de toute maniere avoir deja son idée sur kim.

bref, je pense que la miss qui a crée ce post doit de toute maniere avoir deja son idée sur kim.

Non je suis pas cliente chez Kim, je viens à peine de découvrir les extensions à clip...

Mais qu'on s'inscrive expres pour foutre la m.... et intervenir dans bcp de post en parlant de Kim qui a fait ceci et kim qui a fait cela, c'est saoulant ...et sans intéret

Je disais juste ce que j'avais lu et vu sur d'autre forum et ça fait froid dans le dos de savoir qu'une coiffeuse falsifiait des documents pour attrappé ses clients c'est tout:confused:!!

Euh jve pas être méchante mais sa ye je crois qu'on a compris ..
Tu commence vraiment à te répéter !

tout le monde fait des erreurs dans la vie, dieu seul connait mon point de vue dessu et tout ce qui va avec, a mon avis ca devait etre les début de kim, et meme si c'est pas le cas, tout le monde a le droit a lerreur.

Mais serieux ca fait un moment je poste plus, et la sa me soule toute c'est attaque a deux balle toute pourrite sur kimm, c'est pas une copine, ni une amie, on ne se connait pas, mais serieux oubliez la c'est relou la !!!!

Faux document ou pas, au moin elle en a !!! contrairement a celle qui se lance dedans sans rien connaitre !!!
et si elle la fait, c'est peut etre pour mieux avancé, en tout cas je crois que c'est le cas, mais je m'en fiche

mais serieux pour de vrai, arreter de faire mal a la tete sur tous les forums avec elle (kimm), vous gaver tout le monde !!!!!

Retour