Qui conait lissagebeaute.com????

Re : Qui conait lissagebeaute.com????

C'est vrai que sa soule franchement laissez les menteurs, les truqueurs, les falsificateurs vous rouler et vous mentir et au passage vous cramer le cerveau!!:kiss1: tout est morale s'est bien, continuez y a encore pleins d'imbéciles qui y croient:kiss1:

J'espère et je pense que kimm à son diplôme .
Elle à toujours était de très bon conseil

Et je commence vraiment à en avoir plein le dos de toutes ses attaques que ce soit sur un poste ou un autre ..
Des qu'on ouvre un post , qu'on essaye de se faire de la pub c'est toujours la même merde !!
Il faut contrôler ses paroles faire attention à la moindre des choses ..
Tout est juger .. Critiquer !!

Mais tout le monde à le droit à l'erreur !!

Quelqun pose une question sur un fournisseur de mèches et hop la guerre recommence ..
Moi j'ai tester les deux je peux en
parler !

Mais vous qui dite Kim Kim Kim ou hossine hossine c'est juste par vangeance , ou Par jalousie de la réussite .. Ou c'est parceque vous avez tester les mèches des deux ??!!

Franchement arrêtez C'est un forum ..
Regardez les posts ou il y a des rattages complet et la parlez .. Critiquez !!

Bref !

Bonne continuation aux langues de vipères !

mais serieux pour de vrai, arreter de faire mal a la tete sur tous les forums avec elle (kimm), vous gaver tout le monde !!!!!

Tu sais imen dans un sens je suis d'accord avec toi les embrouille ca devien lourd.

Mais par contre ce que je vois c'est que ca concerne toujours les meme personne et de plus quand on veux pas de souci il vaux mieux eviter de tendre le baton pour ce faire battre et aussi de provoquer les gens.

Faut pas s'ennerver pour si peu:hmmm:

"Info YUKO London" <info@yuko-london.com> appeler

ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à : .............
date : 21/12/09 11:30
objet : Re:
voir l'en-tête complet
Return-Path: <info@yuko-london.com>

From: "Info YUKO London" <info@yuko-london.com>

To:
Subject: Re:

Thank you very much for your email.

We would think the certificate was a fake. The hand-wiring on it is very different from our salon manager. I just wondered if I can have his contact number. If so, it would be great if you can email me about his contact details.

Vraiment tre intelligent ce que tu as mi en signature !!

J'espère et je pense que kimm à son diplôme .
Elle à toujours était de très bon conseil

Et je commence vraiment à en avoir plein le dos de toutes ses attaques que ce soit sur un poste ou un autre ..
Des qu'on ouvre un post , qu'on essaye de se faire de la pub c'est toujours la même merde !!
Il faut contrôler ses paroles faire attention à la moindre des choses ..
Tout est juger .. Critiquer !!

Mais tout le monde à le droit à l'erreur !!

Quelqun pose une question sur un fournisseur de mèches et hop la guerre recommence ..
Moi j'ai tester les deux je peux en
parler !

Mais vous qui dite Kim Kim Kim ou hossine hossine c'est juste par vangeance , ou Par jalousie de la réussite .. Ou c'est parceque vous avez tester les mèches des deux ??!!

Franchement arrêtez C'est un forum ..
Regardez les posts ou il y a des rattages complet et la parlez .. Critiquez !!

Bref !

Bonne continuation aux langues de vipères !

pourquoi tu parle d'hossine ??? personne ne la mentionner ou fait allusion a lui !!! jcomprend pas ton excitation la ???!!!

Je parle pas de hoSsine mais de ses mèches .
Je disais juste que sa m'énerve que sur d'autre postes des qu'on demander lequel était le mien on disait juste hossine ou kimm mais que personne développe ou expliquer les différences .

De toute facon je vois pas specialement pourquoi certaine personne intervienne pour defendre kim ou quoi apres tout elle se connect elle passe sur le forum et elle ne viens meme pas elle meme donner la veriter (peut importe quelle est la veriter et perso je m'en fou c'est pas mon souci).

Alors apres elle peu relever sur d'autre post le mot "sbire" que j'ai utiliser en parlan justement des personne qui sont toujour la a repondre a se place mais c'est pas en laissan les gens repondre a sa place que ca montrera le contraire

De toute facon je vois pas specialement pourquoi certaine personne intervienne pour defendre kim ou quoi apres tout elle se connect elle passe sur le forum et elle ne viens meme pas elle meme donner la veriter (peut importe quelle est la veriter et perso je m'en fou c'est pas mon souci).

Alors apres elle peu relever sur d'autre post le mot "sbire" que j'ai utiliser en parlan justement des personne qui sont toujour la a repondre a se place mais c'est pas en laissan les gens repondre a sa place que ca montrera le contraire

tout a fait daccord avec toi :meeting::meeting::meeting:

Je disais juste que sa m'énerve que sur d'autre postes des qu'on demander lequel était le mien on disait juste hossine ou kimm mais que personne développe ou expliquer les différences .

Bas en meme temps tu le fais aussi malheuresement,

a ce sujet la seul chose que tu avais repondu je te cite: "kimm kimm kimm !!"

Donc bon... je vois pas pourquoi meler la guerre qu'il y a entre les fournisseur sur le forum alors que c'est completement hors sujet du post

pourquoi ?? ta dévelloper toi ??? je crois pas !!!!

:19-zipped-lips:Alors Kim c'est faux que tu fais des faux certificats ou diplomes et factures???????????????
Répoooooooooooooooonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non je suis pas mieu que les autre .
Mais j'ai tester aujourdui les mèches de hossine et comme je lavais dit dans un autre post je n'avais pas aprecier sa kératine trop dure .
Voilà pourquoi je disais kimm .

Maintenant j'ai tester les deux .. Et j'ai deux avis différents .

Je pense que kimm viendra s'expliquer ...

oulaa jai vu que mon post a fait du mal a certaine!!!
ecouter moi jsui pas poseuse d'extension et jfait pas des lissage donc mon post na pas été creer pour critiquez les gens. juste me renseigner !! il est ou le mal a se poser des question?? jsui nouvel sur ce forum et je connais pas kim. jvais pas confiez ma tete a nimporte qui je prend l'avis de tout le monde jai vu de tres bon temoignage sur kim et des mauvais donc voila ya aucun probleme faut arreter de se sentir agressé et de croir que je jsui la pour critiquer le travail des autres et pour mfaire de la pub (ridicule)!!!

Sosoextension et Mandarine Kitch , pourquoi venir vous inscrire ici, sachant que Kim est de ce forum, appréciée pour ses produits et son travail ?

Pourquoi venir mettre l'opprobre sur elle ?

Je ne pige pas trop ce que vous cherchez en fait ....

je suppose que vous êtes coiffeuses ou poseuses d'extensions, et que la réussite de certaines dérangent d'autres... c'est triste comme mentalité ...et pas très pro !

Je ne connais pas Kim, j'ai juste lu comme tant d'autre ce qu'on dit d'elle.

Pourquoi ne pas vous mêler de vos fesses ?

Evite dme dire dme mêler dme fesse steplé on est dans un forum on est pas dans la rue, si jai envi de mettre un post pour me renseigner sur un produit ou une pro jle fait il est ou le probleme?? Et comme j'ai dit je ne suis ni coiffeuse ni poseuse d'extension juste futur cliente alors rembal tes reponse bidon qui ne servent a rien et viens pas salir mon post merci

Désole pour toutes ces réponses qui n'avait rien avoir avec le sujet initial mais j'espère que tu auras trouver les réponses à tes questions .

Bonne soirée

siempre, sbire veut dire "homme de main" et non délegué ou messager speciale du forum;)
tu peux fermer ton post si tu le souhaite :)

ha oki, je croyais que tu t'avais fais un avis deja.
c'etait juste pour qu'on arrete de s'embrouiller... mais c'est toi qui gere ;)

Retour