elly67 Nouveau Membre 29 Octobre 2007 #1 COUCOU J'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà acheter a ongles pas cher ??? :biggrin: BIENTOT LE DIPLOME:biggrin:
COUCOU J'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà acheter a ongles pas cher ??? :biggrin: BIENTOT LE DIPLOME:biggrin:
vivi.vy Super experte 29 Octobre 2007 #2 Re : qui conait ongles pas cher??? apparament les gel se decolle vite je te conseille ongle 24 leur gel sont bien ,il tienne bien
Re : qui conait ongles pas cher??? apparament les gel se decolle vite je te conseille ongle 24 leur gel sont bien ,il tienne bien
ninouchette minouchette 29 Octobre 2007 #3 Re : qui conait ongles pas cher??? je ne connais pas mais je peut te conseiller l'onglerie.be
A Audrey24 Guest 29 Octobre 2007 #4 Re : qui conait ongles pas cher??? ce sont des gels chinois... je te conseille onglerie.be
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 24 Juin 2008 #5 Re : qui conait ongles pas cher??? Audrey24 a dit: ce sont des gels chinois... je te conseille onglerie.be Cliquez pour agrandir... LES GELS CHINOIS SONT DECONSEILLES??
Re : qui conait ongles pas cher??? Audrey24 a dit: ce sont des gels chinois... je te conseille onglerie.be Cliquez pour agrandir... LES GELS CHINOIS SONT DECONSEILLES??
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 24 Juin 2008 #7 Re : qui conait ongles pas cher??? Ok Merci
T ticalet Nouveau Membre 17 Septembre 2009 #8 Re : qui conait ongles pas cher??? salut pour les gels chinois ne son pas conseiller
C crisbri Nouveau Membre 22 Janvier 2011 #9 Re : qui conait ongles pas cher??? g acheté mon paiement a ete encaissé et g rien jusqu'a maintenant et ça fai 3 semaines
Re : qui conait ongles pas cher??? g acheté mon paiement a ete encaissé et g rien jusqu'a maintenant et ça fai 3 semaines
C crisbri Nouveau Membre 23 Janvier 2011 #10 Re : qui conait ongles pas cher??? moi j'ai commandé sur ongle pas cher et j'ai rien reçu ça fait 3 semaine
Re : qui conait ongles pas cher??? moi j'ai commandé sur ongle pas cher et j'ai rien reçu ça fait 3 semaine