Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

Re : Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

moi je sais qu'ils ont bien reçu mo paiement..... :$

Pour ça pas de soucis : moi c'est pareil, vu que j'ai payé par PAYPAL ils ont eu le paiement je jour même de ma commande, le plus dur c'est pour le reste : la communication et surtout la livraison du matériel.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et plus aucune nouvelle de leur part.
Ebay m'a signalé qu'il me restait 5 jours pour ouvrir un litige. Donc avant 5 jours, si je n'ai rien reçu de leur part, j'ouvrirai un litige.
Mais bon, maintenant je sais que ce n'est pas un site sérieux. Je serai plus vigilante la prochaine fois !
Bon courage et bonne chance à toi !

hello Delphine !

j'ai mis en place une action juridique à son encontre car trop c'est trop!
les internautes ne sont pas des pompes à fric.
c'est un tout petit village ou habite cette personne à la mairie il peuvent te renseigner,tu peu avoir des renseignements juridique sur les entreprises en cherchant SUR INTERNETavec le nom de l'entreprise Aka Ekonde ( c'est "sois belle")
a bientôt lili97

Les filles, je viens de faire une découverte de taille.
J'ai fait une recherche du RCS de la fameuse société "soisbelle.net" sur EURIDILE (on s'en sert là ou je travaille, pour vérifier les informations sur les sociétés) et devinez ce que j'ai trouvé : R I E N ! ! !
Le numéro qu'ils ont inscrit n'est pas enregistré, il n'existe pas !

Moi le problème c'est que je suis belge... v demander à mon comptable ou banque qu'est ce que je peux faire :$

Pivoine, il est marqué quoi comme nom de société sur la facture ?
Perso j'édite pour mes clientes une facture au nom de Merveilles & Ongles, mais si on me cherche, y a rien d'officiel à ce nom là... tout est au nom de Mme Alice A.
Donc c'est peut être pareil ;)

Pivoine, il est marqué quoi comme nom de société sur la facture ?
Perso j'édite pour mes clientes une facture au nom de Merveilles & Ongles, mais si on me cherche, y a rien d'officiel à ce nom là... tout est au nom de Mme Alice A.
Donc c'est peut être pareil ;)

Le problème c'est que pour l'instant je n'ai rien reçu;
C'est une commande que j'ai passé à cette société par le biais d'EBAY.
J'ai payé à la commande (le montant a été immédiatement débité sur mon compte) et plus de nouvelles pendant plusieurs semaines.
Ensuite, je les ai menacé de signaler un litige sur EBAY et là j'ai reçu un message de leur part disant que ma commande serait traitée en priorité dans le courant de la semaine (c'était le 20 janvier). Deux jours plus tard, je reçois un autre message disant que l'article ne pourrait pas être livré avant 4 semaines et depuis aucun contact, bien que je les ai relancé pour savoir où ça en était.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.

hello les filles
sois belle "existe"!!! enregistrée aka ekonde comme le titulaire du compte sur le bon de commande
ENTREPRISE EN NOM PROPRE :LAETITIA AKA siret:49891933100013 RC:A498919331
infos prises sur le net
tel donc à la mairie de BERTHEN 0328440967
à la Caisse d'epargne de Bailleul demendez si la somme que vous avez payé est bien arrivée en donnant les ref de votre titre de paiement c'est là qu' est viré notre argent.
banque tel:08020890227 j'ai fait toutes mes recherches sur internet et ces informations sont publiques,elle donne des explications bidon:
en congé/ malade/marchandise bloquée quelque part !!!
qui a eu une date pour sa livraison??
ET QUOI ENCORE.....

hello les filles
sois belle "existe"!!! enregistrée aka ekonde comme le titulaire du compte sur le bon de commande
ENTREPRISE EN NOM PROPRE :LAETITIA AKA siret:49891933100013 RC:A498919331
infos prises sur le net
tel donc à la mairie de BERTHEN 0328440967
à la Caisse d'epargne de Bailleul demendez si la somme que vous avez payé est bien arrivée en donnant les ref de votre titre de paiement c'est là qu' est viré notre argent.
banque tel:08020890227 j'ai fait toutes mes recherches sur internet et ces informations sont publiques,elle donne des explications bidon:
en congé/ malade/marchandise bloquée quelque part !!!
qui a eu une date pour sa livraison??
ET QUOI ENCORE.....

Merci Lily pour toutes ces infos.
De toute manière, sans réponse de sa part d'ici 3 jours, je porte plainte !
Je trouve qu'elle abuse !
J'avais moi aussi fait des recherches et j'avais trouvé son identité donc je savais à qui m'adresser, mais son numéro RCS qui est sur le site est bidon.

hello Pivoine, bonjour à toutes!
j'ai comsulté pour les renseignements sur google :
societé.com
bilans-gratuits
site viageo
il y a les impots aussi.......
maintenant c'est automatique , si j'achète sur le net
je ferai des recherches avant de payer!
Continuons,à bientôt Lili97

bonjour tout le monde:oster:
la seule réaction que j'ai eu c'est après mon appel à la mairie de Berthen où on la connait , on lui a transmis un message de ma part
donc elle existe bien et m'a envoyé de suite un mail en me disant que j'aurai ma marchandise "dans quelques jours "elle n'a pas précisé quelle année!!!
en tout cas j'ai porté plainte à la gendarmerie et ça suit son cours.......
Je ne laisserai pas tomber en tout cas.
à bientôt
lili.

bonjour tout le monde:oster:
la seule réaction que j'ai eu c'est après mon appel à la mairie de Berthen où on la connait , on lui a transmis un message de ma part
donc elle existe bien et m'a envoyé de suite un mail en me disant que j'aurai ma marchandise "dans quelques jours "elle n'a pas précisé quelle année!!!
en tout cas j'ai porté plainte à la gendarmerie et ça suit son cours.......
Je ne laisserai pas tomber en tout cas.
à bientôt
lili.

J'ai ouvert un litige PAYPAL, elle m'a répondu qu'elle n'avait toujours pas le matériel et donc qu'elle me rembourserait intégralement. Ca fait plusieurs jours, mais toujours rien !
Moi non plus je ne lâcherai pas le morceau !
J'ai l'impression qu'elle vend du matériel qu'elle n'a pas : elle attend d'avoir une commande, d'encaisser l'argent et ensuite elle voit comment s'approvisionner le matériel. Dans mon cas, elle n'a pas pû le faire.
Donc j'attends le délai légal que m'a fixé PAYPAL et ensuite je porte plainte si elle ne me rembourse pas !

Toujours aucune réponse à mes mails..... :$

Exactement la même procédure que pour tous ceux qui se sont fait avoir !
Il faut que tu lui dise que tu vas porter plainte sinon elle ne te répondra jamais . Crois moi c'est le seul moyen avec elle !
Surtout montre lui que tu ne la lâchera pas !

Bonjour à toutes!
J'ai tel à la gengarmerie de Bailleul :03 28 49 00 72, et semble connue pour ses actions.Si on se manifeste toutes cela va activer les procédures, l'union fait la force!!
Elle sera entendue pour la plainte que j'ai déposé contre elle,et je en vous informerais.
Il ne faut pas que d'autres se fassent avoir sur le net car je vois sa pub sur beaucoup de sites.
à bientôt : Lili

je lui ai fait un mail en disant que je portais plainte... toujours aucune réponse.... :$

Bonjour à tous et toutes, j'ai fait une commande sur le site soisbelle et c'est l'arnaque..
Je suis dans le même cas que vous.Je me suis renseigné auprés de la brigade de gendarmerie de bailleul qui m'a conseillé de porter plainte.
.

Retour