Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

Re : Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

Bonjour Sebastien
je suis toujours dans l'attente d'une réponse de la gendarmerie (ils doivent envoyer leur compte rendu après audition de la personne en question ,il parait d'après la mairie qu'elle doit déménager! mais les actions en justice suivent )
Moi ce qui me fera plaisir c'est que cette ( slpe)obtienne une condamnation pour le mal qu'elle a fait et surtout que son site soit fermé!!!
je suis écoeurée de la lenteur des actions en justice mais je suis
archi patiente, j'ai trop la haine .

Mais où on contacte ce juge?
A bientôt lili97

bonjour a tous

et bien je viens de me faire avoir aussi avec un multifonction 3 en 1 pour 213€
je suis déballé vous pouvez me guider pour les démarches à faire

merci

Salut Delphine 62100
Je suis désolée pour toi, consulter les discutions dans cette même rubrique depuis la page N°1 des informations s'y trouvent.
Mais la 1ère chose à faire est de porter plainte à la gendarmerie de ton domicile.
Faire ce signalement sur: www.internet-signalement.gouv.fr
Bon moral et: patience!
quel était ton type de paiement?
lili97

Salut!
Il faut savoir sur quel compte le chèque a été encaissé en faisant la demande à ta banque.
Elle peut dire qu'il a été égaré vu sa mauvaise foi.

A mon avis
il faut la signaler sur toutes les adresses pré-citées et ,impots,CCI,mairie de son domicile pour que ça bouge.

Il me semble qu'avec un compte PAYPAL pour les achats en ligne il y a une garantie de remboursement:à vérifier car ce n'est pas une certitude de ma part!

A bientôt
lili97

e bé heuresement que j'ai jamais commendé ché eux au fet il y a plus de site soisbelle.net

je sais pas si paypal peut rembourser si le compte du vendeur en negatif? autrement dit s'il a vidé son compte paypal vers son compte bancaire puis vidé son compte bancaire,lol

salut!
et merci des renseignements, suisbien contente si son site est fermé,c'est déjà ça!
mais ce quime ferait plaisir c'est de savoir qu'elle est incarcérée pour un bout de temps

coucou delphine moi ausi je recherche des info sue c&s qui connait se fournisseur
merci

Bonjour à toutes,

Je fais partie des arnaquées par cette voleuse de soisbelle, pour un montant de 1100 euro.
A la base j'ai commandé un appareils multi 13 en 1 et une valisette multifonctions. Tout s'est bien passé au débutcar elle m'a envoyé la valisette et aprés elle m'a trainé sur la longueur et j'ai jamais reçu l'apareil 13en1. Je suis allée à la gendarmerie et ils ont pas voulu prendre ma plainte sous prétexte que ce n'était pas une arnaque et que je devais me présenter directement au TI.
J'ai une rage, en plus son site n'existe plus et elle coule des jours heureux dans son institut. C'est trop bien ça!!!!!
Bon moi je vais pas lacher l'affaire quitte à trouver un contact à Abdijan parce que la justice française n'y fera plus rien. Qui veut bien m'aider à trouver un contact, à la pister pour lui mettre la pression et qui c'est.... récupérer nos sous.

Ensemble nous serons plus fort.

salut alylouya!

je n'ai pas de nouvelles concernant cette ...pfff...

je n'ose plus retéléphonner à la gendarmerie de Berthen dans le Nord,
ils m'on signalé qu'elle allait déménager
je pense qu'elle va rester en France c'est trop facile de truander en France! elle a pas froid aux yeux et vu la lenteur administrative elle à de quoi faire,
j'ai même tel aux impôts :rien à cirer!!a moins qu'elle ait déclaré tout ces vols comme un revenu!oh c'est vrai qu'elle est en micro entreprise.

Pour savoir si elle est encore dans le département je vais tél lundi à la mairie de son dernier domicile Mairie de Bailleul dans le nord.
Retoune à la gendarmerie et ils n'ont qu'à tel à leurs collègues de Berthen ils vont être surpris par le nombre de plaintes.
lili
elle est sur VIAGEO....Aka leatitia

salut alylouya
ma femme c'est aussi faite arnaquer sur un appareil 14 en1
sache que la brigade de gendarmerie est obligé de prendre ta plainte(je suis gendarme).Je vais rappeler la brigade de berthen pour savoir ce qu'il en est.

Bonjour,

Merci de vos réponses, alors vous pensez qu'elle est encore en France, parce que son site est fermé sa ligne tel est inexistante.
Flopatmatt peux tu me dire ce que je dois dire ax gendarme pour qu'ils prennent ma plainte si c'est pas une arnaque c'est quoi ?
Lili, moi aussi j'ai fait les démarches auprès des impots et pareil que toi ils s'en balance totalement. Franchement, je vais pas lui laisser mon argent et je vais me battre jusqu'à ce qu'elle rembourse tout le monde.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On se tient tous informé ON Y ARRIVERA !!!!!!!!

salut alylouya
si la brigade ne veut pas prendre ta plainte tu leur dis que tu écriras directement au procureur de la république.

salut tout le monde!

je ne ferais pas une croix sur mes sous elle peu se gratter!
il faut s'approcher également d'un organisme d'aide aux victimes l'adresse se trouve à la gendarmerie où au commisariat de police de ton lieu de résidence.
A bientôt tenons nous informés.
lili97

recoucou!

Je réalise une chose:elle est Ivoirienne! alors en relatant les faits à son Ambassade ça peu faire quelque chose?
par ce qu'il faut que ses compatriotes sachent qu'elle traine des grosses casseroles.
En tout cas je me renseigne sur l'Ambassade de côte d'ivoire...
à + tard
lili

Salut,

Tu as raison Lili97, il faut tout tenter, elle ne s'en sortira pas comme ça. Mais a priori elle serait encore en France alors tant qu'elle est sur le territoire il faut la traquer.

Par contre j'ai regardé Viadéo et je sais pas si c'est elle car a priori la fille est de paris !

Je vais vérifier si elle a fait un dépot de bilan car j'avais signalé sur un site ou tu peux consulter les infos sur les entreprises qu'elle arnaqué tout le monde et qu'elle est actuellement fichée auprès de la gendarmerie de Bailleul.

A plus tard.

Retour