Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

Re : Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

bonjour a toute
voila j'ai passer une commande d'un vapozone portable a 100 euros et une haute frequence portable a 95 euros
il m'ont encaisser le cheque et je n'avait pas de reponse puis un jour elle ma repondu en me disant que j'allait recevoir ma commande dans la semaine se qui c'est effectivement passer
mais je n'est recu que le vapozone (qui fonctionne tres bien) et donc j'ai renvoyer un mail pour avoir des nouvelle de ma haute frequence
et en reponse elle m'a dit que pendant le transport elle c'est casser
je l'ai relance plus d'une fois et toujours des esxuses demenagement des locaux rupture de stok et depuis plus ocune nouvelle de mon appareil et vu que le site n'existe plus j'aiemerai etre rembourser que doit je faire
merci de vos reponse

Bonjour!
A quelle date ta commande à été passée?

Suis étonnée que tu ai pu recevoir quelque chose de cette dame!!! c'est déjà ça.
téléphone à la mairie pour avoir sa nouvelle adresse,on ne sait jamais

Moi je suis toujours dans l'attente d'une nouvelle de la gendarmerie mais c'est très long c'est une honte!
courage à toutes et patience
lili97

j'ai commander je croit en avril ou mars un truc comme sa j'ai recu mon premier appareil deux semaine apres et donc la je suis a la recherche de toute les preuve que j'ai qui prouve que je n'est pas recu mon bien
et ensuite j'irai porter plainte je pense que c'est le mieux a faire meme si c''est long au moins je me serait fait entendre et il y aura une plainte de plus a son actif

courage a toi oci c orible d'escroquer les gens komme sa

Bonjour à toutes!
Magali69 ne te prend pas la tête:c'est direct à la gendarmerie à mon avis,et une plainte de plus,ça finira bien par bouger!
on garde le moral
à bientôt
lili97

J'en ai marre depuis mars que j'ai porté pleinte rien silence meme le procureur ne me repond pas et ma pleinte dans la nature
raz le bol mais je ne lacheris pas je vais m'assoir sur mes economies 1260.50 euros
C'est honteux cette justice de merde
Et si on se liguait et que l'on contactait julien courbet ??
Ca peut etre une sollution ?

oui bonne idee lol meme si moi je n'est perdu ke 95 euros par raport a toi c rien mais sa peut etre une solution faut que les filles soit toute ok

Bonsoir,

Moi je te suis pour Courbet parce que je suis totalement dégoutée. Je ne sais plus par ou prendre le morceau pour que quelqu'un s'affole. C'est incroyable de voir que des personnes comme ça s'en sorte haut la main et que toi tu fais juste un petite infractin au code de la route et on te lache pas.
Il faut que ça bouge !!!!!!!!!!

je vais me renseigner comment on fait pour ouvrir un dossier et que toute celle que ca interesse me donnent leur nom date de l'achat produit acheter et quand j'en en aurait plein onpourra faire un dossier que nous soumettrons meme si c'est long ne lachons pas

je vais me renseigner comment on fait pour ouvrir un dossier et que toute celle que ca interesse me donnent leur nom date de l'achat produit acheter et quand j'en en aurait plein onpourra faire un dossier que nous soumettrons meme si c'est long ne lachons pas

bonsoir les filles
Je suis votre post depuis un moment
N'oubliez pas que ce n'est plus Julien courbet qui anime l'émission , mais Christophe Moulin
Je suppose que les démarches sont les mêmes , on les trouve sur google, mais je pense que vous avez fait comme moi, que vous avez cherché
Bon courage, tenez nous au courant de la suite

bonsoir
oui je sais que ce n'est plus julien courbet et pour les démarches je suis un peu pommée si quelqu un a un lien je serais tres contente car je bosse et avec les enfants j'ai peu de temps

Salut tout le monde !
Moi j'ai toujours la rage contre cette voleuse.
Et aussi contre les lenteurs administratives!c'est une honte .
Je suis en micro entreprise et par les temps qui courrent c'est dur de gagner de quoi payer ses factures et de quoi vivre.
Alors que des gens sans scrupules aucun s'engraissent sur le dos des autres.
Và expliquer ça à la RSI ils en ont rien à glander les Gendarmes non plus ils sont surchargés....
Mais comme on est gentil en France et que on và trouver des excuses à ce genre de personne ben c'est pas fini!!!!
Moi je suis partante pour un témoignage , une pétission,
J'ai envoyé un mail à son embassade pas de réponse!!
La lutte continue
lili97

Salut tout le monde !
Moi j'ai toujours la rage contre cette voleuse.
Et aussi contre les lenteurs administratives!c'est une honte .
Je suis en micro entreprise et par les temps qui courrent c'est dur de gagner de quoi payer ses factures et de quoi vivre.
Alors que des gens sans scrupules aucun s'engraissent sur le dos des autres.
Và expliquer ça à la RSI ils en ont rien à glander les Gendarmes non plus ils sont surchargés....
Mais comme on est gentil en France et que on và trouver des excuses à ce genre de personne ben c'est pas fini!!!!
Moi je suis partante pour un témoignage , une pétission,
J'ai envoyé un mail à son embassade pas de réponse!!
La lutte continue
lili97:Dancing_angry:

Voilà j'ai enfin des nouvelles de cette aka laetitia,
mon dossier a été transmis [FONT='Times New Roman','serif']à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance d’Hazebrouck, [/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']C'est la dgccrf qui m'a envoyé ce message[/FONT]

salut à tous!
ça c'est une bonne nouvelle qui fera boule de neige j'espère!
C'est pourquoi il ne faut pas abandonner.
La lutte continue
lili97

alors quelles nouvelles de cette aka laetitia et du TGI de Hazebrouck?
Moi toujours rien ça fait 1 année!!!
salut à tous
lili97

Enfin bordeaux a enregistre notre plainte maintenant il faut que le procureur bordelais transmette dans le nord....Faut pas etre presse......

bonjour

Pas de nouvelles de mon côté!
mais pourquoi c'est si long!!
attendons...
lili97

coucou tout le monde !
maintenant elle est radié du registre de commerce, c'est une bonne chose , j'ai toujours pas de nouvelles du tribunal.attendons!
lili

Retour