qui connaît les capsules lsi metz ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début Date de début
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

justement, plus de probleme de démarcations ou d'opacité lol tu vois tu as trouvé une solution à son problème, faut vite qu'elle te prenne tes capsules tant qu'il t'en reste encore:violin:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Marchand de tapis va!!!!!

C'est des prédécos que je vend :harhar:

justement, plus de probleme de démarcations ou d'opacité lol tu vois tu as trouvé une solution à son problème, faut vite qu'elle te prenne tes capsules tant qu'il t'en reste encore:violin:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ouh ouh revenons en à nos moutons ? c'est pas une réponse ça acheter des capsules pré-décorées je veux bien que ça se dépolisse mais ça reste comme ça après jusqu'à la fin faut-il que je passe un polissoir peut être ?

j'aimerai bien mais comme tu dis la capsule fond elle fond tellement que j'en aie plus à force d'essayer que ça redevienne normal. Là je viens de retourner là-bas ils étaient pas trop chaud mais j'ai réussi à les échanger contre des capsules peggy sage super je vais essayer avec mais déjà je trouve qu'elles sont plus élastiques que les autres et moins trouble quand je lime je vous dirai ça dès que j'aurai testé !!!

C'est normal qu'en limant les capsules elles deviennent opaques. Ca m'arrive aussi je fais fondre la capsule pour que l'on ne voit plus les démarcations et après je poli la capsule. Elle est opaque jusqu'à ce que j'applique le gel de base (où elle commence à devenir transparente), j'applique la french, et après il n'y a plus de problème. C'est parce que ce sont des capsules dites "normales".

C'est clair que le fait que la capsule devienne légèrement opaque est normal.
ceci dit, LCE vend quasi que du PEGGY SAGE. Et ça m'étonne bcp car j'utilise ses capsules (qui sont nickel) et je n'ai jamais eu de problème.
Tu avais une marque sur ta boîte?

oui la marque du magasin lsi mais échangé là contre du peggy sage je pense que ça va aller mieux

Retour