Qui connaît naildesign euro discount ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début
Re : qui connai

Salut ! oui je connait ce site mais je n'ai jamais commander. Voila autrement est ce que tu aurrais des site sympa ou on peut commander? Merci

Re : Qui connaît naildesign euro discount ?

Oui, je connais, et j'ai commandé...:grin:
2 semaines pour la livraison, communication pas évidente car mon petit allemand scolaire est loin derrière moi, mais les produits sont bien.:clover:
Petit cadeau lors de chaque commande.:43-clapping:

Je recommanderai chez eux... d'ailleurs sûrment ce weekend, je vais commander de la résine, car je veux essayer les popits !!!:cool:

moi je connais
je devrai recevoir ma commande dans le cours de la semaine prochaine...je te dirai ça!

Oui, je connais, et j'ai commandé...:grin:
2 semaines pour la livraison, communication pas évidente car mon petit allemand scolaire est loin derrière moi, mais les produits sont bien.:clover:
Petit cadeau lors de chaque commande.:43-clapping:

Je recommanderai chez eux... d'ailleurs sûrment ce weekend, je vais commander de la résine, car je veux essayer les popits !!!:cool:

ils parlent français...moi j'ai reçu plusieurs mail de leur part!

un conseil, si tu veux commander va bien jusqu'au bout des étapes sinon ta commande ne sera pas validé.
elle ne sera validé que si tu reviens sur la page d'accueil et que ton panier est vide!
le payement par paylpal est bien pratique

merci les filles

Je vens de faire une commande hier soir, aujourd'hui j'ai recu un mail me disant que ma commande etait emballé.

J'espere recevoir ma commande tres vite.
Jte tiens au courant !!!

:flower2:salut salut miss!
je suis débutante ,je viens d'aller sur le site et j'allai posé un message pour demander des avis..j'ai lu quelques post mais apparement les avis sont partagés.Mais je me dis que pour un kit de démarrage ca pourrait aller:wink:

J'ai fait une commande chez eux et j'ai eu un problème d'adresse ce qui a fait retour a l'envoyeur et il me l'on renvoyer sans aucun frais. Personnellement je trouve les produits très bien même si le temps de livraison peut être très long

j'ai reçu ma commande au bout de 8j.
tout y est, avec 2 factures et une carte de visite!
très pro je trouve!

coucou les filles, je viens de passer une commande sur naildesigneurodiscount, mais il me demande de faire un virement sur un compte.
Comment fait-on pour payer avec paypal, ça m'arrangerais beaucoup.
Merci

coucou les filles, je viens de passer une commande sur naildesigneurodiscount, mais il me demande de faire un virement sur un compte.
Comment fait-on pour payer avec paypal, ça m'arrangerais beaucoup.
Merci
moi j'ai payer avec paypal

j'ai reçu ma commande au bout de 8j.
tout y est, avec 2 factures et une carte de visite!
très pro je trouve!

La chance ça a été trés vite pour toi, moi j'ai commander dimancher dernier, reçut le mail le lendemain matin et j'attends, j'ai hate de recevoir ma commande :D

j'ai passé une commande il y a moins d'un mois chez eux.
Que dire à part que l'emballage et nickel par contre le délai entre l'emballage de la commande et la réception du colis est longue. ca a pri 15 jours pour moi. J'ai pas reçu immédiatement le mail disant que ma commande avait été prise en compte donc ça a tout retardé. mais sinon c'est très bien, par contre, je n'ai pas encore testé les produits. J'ai pris des gels UV et de la résine.

Bonjour
J’ai passé une commande chez eu le 10-4-2008 et toujours rien on et le 25-4-2008 alors je les ai appelé au 00492421555526 la première foi sa sonnait occupé et la deuxième foi sa a décrocher et il parle français mais il faut leur demander il mon dit que la commande et partie et que je l’aurais la semaine prochaine à voir
A bientôt

BJR AURELIE, va dans l'onglet "recherche" et tape "naildesign" tu verras tu auras plein d'avis la dessus......Moi j'ai commandé et c'est vrai que les prix sont attrayants mais livraison je crois trés longue, j'attends mes produits et je ne sais pas quelle qualité ils ont...TU verras si tu vas dans les recherches bcp prennent "ongle 24" apparemment ce seraient les mêmes produits mais livrés trés vite... ALLEZ bon courage

ayé j'ai reçut mon colis, ça a quand même pris 3semaines et demi, mais j'ai tout avec un ti cadeau en plus...

Retour