Qui connaît Nailtechacadémie?

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonjour,

Pour Noël chéri me commande le nécessaire pour la résine. J'ai quasi tout trouver sur le site nailtechacademie, mais je n'en ai jamais entendu parler ici. Quelqu'un connaît? C'est un site sérieux?
Merci d'avance
Bises

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles (si certaines cherchent des infos sur Nailtechacademie). Donc commande faite samedi soir et je viens de recevoir le mail avec mon num de suivi :)
Bises

Des nouvelles : commande reçue ce matin, en déballant il me manque un 508 grd oval, jme voyais déjà me battre avec eux pour leur prouver. J'appelle leur explique, en 2 min c'était réglé et ils ont envoyé le pinceau manquant aujourd'hui.
Franchement pour moi site à conseiller, sérieux et rapide.
Bises

Des nouvelles : commande reçue ce matin, en déballant il me manque un 508 grd oval, jme voyais déjà me battre avec eux pour leur prouver. J'appelle leur explique, en 2 min c'était réglé et ils ont envoyé le pinceau manquant aujourd'hui.
Bises

Bises

Suite et je l'espère fin de l'épisode du pinceau : je le reçois aujourd'hui, je le déballe (enveloppe bulle) et bien ces sagouins de la poste ont réussi à me casser mon 508 grand Artist :(
Je rappelle donc Nailtechacademie en leur expliquant et en proposant d'envoyer une photo, inutile la responsable me fait confiance et me renvoit un pinceau aujourd'hui.
Je ne peux que saluer leur professionnalisme et leur sens commercial!
En espérant que la poste y fera plus attention..

Ah mais le problème ne vient pas d'eux (au contraire), la seule erreur est qu'ils m'ont mis un pinceau au lieu de deux, ils m'en ont donc renvoyés un que j'ai reçu aujourd'hui mais la poste a été si délicate que le manche est brisé....
Et eux sont super car ils m'en revoient un aujourd'hui alors que c'est la poste qui a merdé...

Retour