Qui connaît OPI ?

Re : Qui connaît OPI ?

bonsoir les filles g mis un peu de temps à repondre dsl, bon après une semaine d'attente de ma commande OPI,(Alice ma commerciale m'avait prévenue car leur livreur sont pas au top en ce moment) g enfin reçu ma commande et j'ai mes deux poster OPI magnifique!! en cadeau, bref je suis conquise je viens d'essayer les gels de modelage=super et g commandé les nouveaux vernis ils sont magnifiques!!!
Bref rien à redire sur les produits je suis vraiment conquise, c'est vrai que parcontre les délais de livraison, faut pas être préssée mais bon, g enfin trouvé MA MARQUE voilà les filles
donc vu le résultat , la bonne tenue des produits ect.. je vais prendre toute leur gamme
si vous avez des questions, en tous cas faut pas hésitez ciao:1-smile:

et encore merci ma ptite joséphine passe un bon weekend je n'ai malheureusement pas de vacances cet été car je suis censée accouché le 2 juillet:42-baby: mais dès que je redescend dans le sud je passerai te voir car ton travail à l'air super, je me ferais "enfin" papouiller et nous pourrons enfin nous rencontrer :audi: et encore plein de bonnes choses, de réussite pour ton projet de partenariat si c toujours d'actualité bisous

Hello!

oui, j'ai hâte de te rencontrer!
et félicitation pour l'heureux énvènement!!!
c'est super pour opi, franchement tu verras la tenue est géniale!
oui mon projet est tjs d'actualité et il avance bien!
gros bisous

coucou pourrais tu me mettre une pose avec les gels opi,
j'aimerai bien commander ces gels mais j'hésite encore! certaines dises que la pose jaunit, d'autres disent que ça se fissure!!
Merci

Coucou,

en faisant des tests avec d'anciennes stagiaires, j'ai remarqu" que celles qui ont eu ces soucis de fissures avaient commandé aux etats unis
aucun soucis, justement au contraire, le gel adhère parfaitement, il ne jaunit absolument pas et tient même sur des ongles qui ne tiennent pas le gel habituellement, grâce à opi j'ai gagné plein de nouvelles clientes qui font des km maintenant pour leur prestation
je t'envoie des photos de repousses de plusieurs semaines sans décollement, une même de deux mois

Retour