Qui connaît/utilise Royal nails?

Marikay

Confirmée
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre!
Merci d'avance pour vos réponse/témoignage qualité sur ces produits!

Re : Qui connaît/utilise Royal nails?

non désolée, j'ai dejà vaguement entendu parlé des gels de couleurs qui ont l'air sympa, sinon je ne travailles pas avec :flower2:

:kiss1:COUCOU je viens de visiter ta discusion pour la premiere fois
j'utilise les gels Royalnails depuis une semaine base,construction,finition pour l'instant sa va j'ai commandée un gel " sensation 4en1 épais" ref.391417 LE CONNAIT TU? je ne sais pas l'utiliser,ce serait sympa si quelqu'un pouvez me décrire la pose avec se gel car un seul pot pour les 3phases c'est mieux au plaisir de te lire biz!! Elvira

:kiss1:COUCOU je viens de visiter ta discusion pour la premiere fois
j'utilise les gels Royalnails depuis une semaine base,construction,finition pour l'instant sa va j'ai commandée un gel " sensation 4en1 épais" ref.391417 LE CONNAIT TU? je ne sais pas l'utiliser,ce serait sympa si quelqu'un pouvez me décrire la pose avec se gel car un seul pot pour les 3phases c'est mieux au plaisir de te lire biz!! Elvira

Salut, je viens d' arriver sur le forum, j' utilise depuis peu les gels Royal nails et je viens de commander le 4 en 1 épais mais comme toi il y a quelques temps je ne sais pas encore l' utiliser. Ton message ne date pas d' aujourd' hui mais tu as donc eu le temps de l' essayer je pense. Qu' en penses tu et peux-tu me donner le protocole à suivre s'il te plait.
Merci et j'espère à très vite.

Retour