Qui connai : Nails beauty 4U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou, (desoler si je suis pas dans le bonne rubrique), es ce que un filles ou plusieur bien sur on deja commander sur se site : Nail Beauty 4U

si oui peut on me dire les frai d'envoi pour la france, site serieux ???

merci
bisoux

Re : Qui connai : Nails beauty 4U

coucou perso ses des prd chinois donc je te conseil pas part vers les prd allemand il son de meilleur qualite enfin c mon avis et celle de plusieurs formatrice
voila bon courage mis

coucou perso ses des prd chinois donc je te conseil pas part vers les prd allemand il son de meilleur qualite enfin c mon avis et celle de plusieurs formatrice
voila bon courage mis
merci pour le rep, mais c'est a dire produit chinois, donc en gros contrefacon .. non? si je prend un kit IBD j'aurai pas sa ?:10-sad:

ibd a donne reputation mais je connais pas de trop mais 4u lache l affaire enfin je dit ca apres tu fais ce que tu veu c comme les gel lina c de la .....

ah ok, bon je sais pas merci, j'attend d'autre avis, car maintenant je suis perdu lol il faudrai tester pour voir lol :( snif merci

lol oué vois avec d autre filles moi j ai tester pas mal de prd don des chnois et j ai lacher l affaire chez eux sauf coté strass lol
bon courage bye

lol oué vois avec d autre filles moi j ai tester pas mal de prd don des chnois et j ai lacher l affaire chez eux sauf coté strass lol
bon courage bye
Mais ta jamais acheter sur se site la alors ? merci en tout cas de m'avoir repondu, car quand tu commande j'ai fai une simulation sa t'envoi sur le site amazon.com lol et y'a tellement de belle chose lol surtout un kit ;(

merci

les filles d'autre avis :mask:

je connais cette marque. Chez moi, au Vietnam, on en vend et en utilise. il me parait que c'est 1 bonne marque et c'est déjà très cher pour nous. Sinon j'ai jms essayé leurs gels et jconnais pas le site. Mais comme ont dit les autres, il vaut mieux commander les gels en france ou en allemagne...

je connais cette marque. Chez moi, au Vietnam, on en vend et en utilise. il me parait que c'est 1 bonne marque et c'est déjà très cher pour nous. Sinon j'ai jms essayé leurs gels et jconnais pas le site. Mais comme ont dit les autres, il vaut mieux commander les gels en france ou en allemagne...
Ok merci miss, mais tu pence que si je prend le kit ibd, sa ne sera pas la marque ibd c'est sa ? ou leur composition ... merci:25-gift:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour