nath123 Membre récent 14 Aout 2011 #1 Bonsoir je voulais savoir si vous connaissez un revendeur de gel O P I sur paris?
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Aout 2011 #2 Re : qui connai un revendeur gel o p i sur paris Coucou, tu as le distributeur officiel: AD Beauty sur Epinay Je ne sais pas s'il peut livrer en direct. Autrement, il faut passer par un de ses commerciaux ou grossistes. Notre partenaire est revendeur agréé OPI France, il peut t'envoyer un catalogue sur simple demande par mail: gibeauty.france@gmail.com Mais si tu peux direct passer par AD Beauty les tarifs seront identiques mais ça t'éviteras les frais de port. Bonnes recherches
Re : qui connai un revendeur gel o p i sur paris Coucou, tu as le distributeur officiel: AD Beauty sur Epinay Je ne sais pas s'il peut livrer en direct. Autrement, il faut passer par un de ses commerciaux ou grossistes. Notre partenaire est revendeur agréé OPI France, il peut t'envoyer un catalogue sur simple demande par mail: gibeauty.france@gmail.com Mais si tu peux direct passer par AD Beauty les tarifs seront identiques mais ça t'éviteras les frais de port. Bonnes recherches
nath123 Membre récent 14 Aout 2011 #3 Re : qui connai un revendeur gel o p i sur paris ok merci beaucoup. Je vais aller voir dans leur boutique, vous travaillez avce quel gel vous? car je connait pas OPI juste entendu parler
Re : qui connai un revendeur gel o p i sur paris ok merci beaucoup. Je vais aller voir dans leur boutique, vous travaillez avce quel gel vous? car je connait pas OPI juste entendu parler
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Aout 2011 #4 Re : qui connai un revendeur gel o p i sur paris je travaille avec OPI après avoir testé des dieaines de marques pour moi ce sont des produits au top, j'adore leurs gels et leurs résines.
Re : qui connai un revendeur gel o p i sur paris je travaille avec OPI après avoir testé des dieaines de marques pour moi ce sont des produits au top, j'adore leurs gels et leurs résines.