qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant ?

Ca m'interesserais bien mais je voudrais savoir avant si il faut une lampe uv pour les faire secher ou si il seche seul

lalita12 a dit:
Ca m'interesserais bien mais je voudrais savoir avant si il faut une lampe uv pour les faire secher ou si il seche seul

Il te faut une lampe uv ce sont des gels uv

Salut à toutes,
Je viens de commander ce gel. J'ai hâte de le recevoir pour le tester. Je reviendrai vers vous quand j'aurai fait la pose.
@ bientôt

Coucou les filles,
Bon chose promise, chose dûe, après 3 semaines de pose avec du remov'up, voici mes commentaires :
Pour le modelage, pas convaincue du tout, gel visqueux, difficile de faire le bombé et un peu collant au limage, côté finition, très terne et pas du tout brillant.
Pour la tenue, pas trop mal mais j'ai l'impression que les capsules sont moins solides avec.
Pour le retrait, eh bien j'ai dû tout limer. Impossible de le décoller.
J'ai pourtant respecter le protocole de pose...
Donc au final, je retourne à mes gels habituels !!! Dommage, l'idée de pouvoir préserver mes ongles naturels du limage était super.

Coucou les filles,
Bon chose promise, chose dûe, après 3 semaines de pose avec du remov'up, voici mes commentaires :
Pour le modelage, pas convaincue du tout, gel visqueux, difficile de faire le bombé et un peu collant au limage, côté finition, très terne et pas du tout brillant.
Pour la tenue, pas trop mal mais j'ai l'impression que les capsules sont moins solides avec.
Pour le retrait, eh bien j'ai dû tout limer. Impossible de le décoller.
J'ai pourtant respecter le protocole de pose...
Donc au final, je retourne à mes gels habituels !!! Dommage, l'idée de pouvoir préserver mes ongles naturels du limage était super.

Merci bcp pour ton avis :flowers:

Bonjour
Est ce que quelqu'un vend encore des pots de gel de remov'up???
Merci

Bonjour tout le monde,

Je suis débutante (j'attends de recevoir mon kit de démarrage pour commencer ...) et je compte (essayer de) faire des poses seulement sur moi je vous rassure ^^
Alors j'ai une petite question, est ce qu'on peut utiliser le gel remov'up avec un gel de couleur parce que commencer par une french pour le premier essai, ça va être un peu compliqué XD

Merciii

Retour