Qui Connais Bio Sculture Gel ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIEMELI
  • Date de début Date de début
Re : Qui Connais Bio Sculture Gel ?????

bonjour
je n'utilise pas ces produits en pratique mais je me suis fais faire une pose avec et ça ne convient pas à tout les types d'ongles
moi qui souffre de dishydrose (sudation) ça n'adhère pas... à chacun ses produits je pense

bonsoir

merci pour ton avis ..justement c es ce que je pensé pour l adhérence bon bein du coup je saie pas trop moi je bosse avec la marque professional .j ai eu affaire a une comerciale elle me propose de faire la faire formation .

j'ai travaillé avec cette marque ,je suis decue pour pose de fux ongle ,ca ne tient pas!

j'ai travaillée avec cette marque et j'ai été très décu, je n'ai meme pas fini mes pots car mes poses ne tenaient pas meme sur les clientes ou je n'ai jamais eu de soucis

ça depends vraiment des personnes mais vu ce que vous dites ça n'a pas l'air de tenir sur bcp de personnes!
ceci etant qui ne tente rien n'a rien !
viameli tu parle des professionails ? ou bien est ce une autre marque encore ?
a+

j'ai travaillée avec cette marque et j'ai été très décu, je n'ai meme pas fini mes pots car mes poses ne tenaient pas meme sur les clientes ou je n'ai jamais eu de soucis
Moi je travaille avec biosculpture en gainage et professionails pour les ongles rongés, je n' ai aucun problème .
Bisim, Si tes pots ne sont pas trop anciens , je te propose de les racheter.
Concernant les ongles humides, en effet, bio ne convient pas .

Retour