qui connais ce site www.nails.fr

sanddy29

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle j ai acheté mon kit chez flynail

je suis tombé sur ce site www.nails.fr par hasard et je trouve les prix tres interessant étant nouvelle je ne connais pas leur marque
je veux juste commander des prodit afin d etre bien équipé pour commencer a m entrainer

Pouvez vous m aider les filles a y voir plus clair sur ce site

merci les filles
a bientot

Re : qui connais ce site www.nails.fr

Moi je te dirai de commander sur ce site pour les gels: http://stores.shop.befr.ebay.be/Cal...idZ358117319QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=7

Le Kit IBd et le gel IBD est de bonne qualité sympa à travailler (tu peux faire ta main complète) et ce sont de bons produits de marque que tu as sur ce site. On est pas mal à commander sur ce site.
Après pour le périssable comme les limes et bloc ou buffer je te conseillerai de prendre aussi de la marque parce qu'elles ont une meilleure durée de vie càd qu'elles sont pas bonne à jeter au bout d'une main ou d'une cliente.
Les cottons, cleaner etc.... n'importe où au moins cher ;)

La ponçeuse perso j'ai pris celle de flynails (environ 100€) et j'en suis très contente.

Les chablons je prends les entity rose ou gris sur le site que je viens de te donner ou alors chez www.framenails.fr tout comme les capsules cut out transparentes, les blanches je les prends chez beauty nails....

tu verras avec le temps et ta technique de travail ce qui te convient le mieux... il faut faire des essais lol ;)

je te remercie
c est tres gentille de ta part de prendre du temps pour repondre au débutante
merci beaucoup
je te poserais des question pour avoir tes conseils
:)

bonsoir, je connais nails.de, trés bon produits et excellente qualité/prix, je viens de m'installer et ces produits sont tout à fait correct pour eviter de grosses depenses au début, et avoir de bons résultats
J'y ai acheté: lampe uv, ponceuse, gels, accessoires...

je travaille avec leurs produits depuis un an et 6 poses par jour et aucun soucis tu peux foncer er rapide en livraison

merci les filles
il est vraiment super ce forum
je vous tiens au curant des que j ai fait ma 1ere pose vous me donnerez votre avis
merci encore
:)

Retour