qui connais ce vendeur sur ebay plus de charme

dadou31000

virtuose passionnee
voila tous est dans le titre qui connais se vendeur sur ebaye plus de charme

etant donner que jai passez une grosse commande sa minquiete un peu et au niveaux des livraison car il me dise quil on des entrepot dans toute leurope combien de temps en gros bisous

Re : qui connais ce vendeur sur ebaye plus de charme

svp!!!!!!!!!!jai vu des chose pas positi ve et jai commander ponceuse et lampe

D'après ce que j'ai déjà pu lire sur le forum. Plus-Charme c'est dans les 3 semaines de livraison.

Mais bon je n'ai jamais commandé, donc je ne peux pas certifier ça lol !

c'est plus de charme ou "pluscharme"? moi j'ai commandé à "pluscharme" des pâtes fimo, et je ne suis pas déçue du tout!! bon ok, c'était pas une grosse commande mais bon, ça a été assez réglo! De plus, cet ebayer a une bonne cote (98.5% !!). j'espère que j'ai pu te rassurer un peu, tiens -moi au courant.

idem si c est plus charme c est normal delais de livraison assez long mais pas de soucis

vi pluscharme moi j'avais commandé mes pigment de couleurs!

c vrai qu'il faut pas attendre la livraison en 3 jours mais ca va, la qualité est pas mal!
c juste dommage qu'ils ne font pas de regroupement de frais de livraison

coucou tu peux mettre un lien de ton vendeur
merci bisous

desoler les filles sest pluscharmes oui cest bien eux car la moi cest pas de la bricoles ponceuse lampe capsule et isotorenet je paris que ces pareils ca vient de chine non a ceux que jai put voir moi qui est vu dans livraison paris et voulut eviter tout ca pour le retardement je crois que jai tout gagner:headbonk::bebeouin:

oui cest claire pour la livraison sest abuser surtout que jai commander plusieur fois eux en plus quand on leur envoie des mail c des reponse automatique pourquoi il ne donne pas de coordonee telephonique en plus jen avait mais jai tout revendu pour me prendre celle ci et la si je dois attendre 3 semainne grrrrr!!!!!!!

pluscharme ( 20829
2a24a5f159f316aa219751f5cbe0b121.gif
)

derriens mais ralebol dattendre quand on commande jai eut ma dose cette semaine nesce pas ririne lol

j ai deja achete plusieurs fois pas de soucis
je ne sais plus le delai de livraison mais deans mes eval ebay j ai note envoi rapide!!!
voila !
si j ai pu te rassurer!!:rolleyes:

oui mercie beaucoup tout compte fais on recois toujour la commande malgres tout ben mercie beaucoup les filles !!!!

c'est vrai qu'on est toujours pressee de recevoir ce qu on a achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui etpuis surtout ebay lol!!!quelle angoisse presque pas a endormir surtout quand sest pour un materiel complet quon a revendu pour ce prend une autre et que ces tres long et en plus on ne peut meme pas bosser jen suis malade lol

help!jai enfin recu ma lampe uv!!!!jai de la chance je lai remporter par enchere pour 22 euros et il mon refiler le kit complet jen ai la veine!heins!!!!ca vaut le coup dattendre du coup !!!!!!lol!!!

Coucou
LOL quel stress !!!
Moi aussi j'ai commandé sur pluscharme et j'ai trouvé l'envoi rapide et de bonne qualité mes achats!!
Après malheureusement le net c'est surper mais c'est aussi comme jouer à loterie !!!
Tu as pris qu'elle lampe ?? est ce celle avec le rabattant rose et l'ecran digital ??

non une toute simple elle sont otut de meme a 50 euros celle dont tu parle moi jai payer 26 fdp compris et le kit tout complet en cadeaux alors!mais je ne lai pas prise chez plus de charme je lai prise chez isotorenet qui ma laire plus serieux au niveaux livraison a pres chez pluscharmes je crois que ca depend ce que tu commande voila voilou

ah ben c super miss!! vui isotorenet aussi j'ai deja commandé chez eux!

Retour