Qui connais ces liners ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono34
  • Date de début Date de début
Re : Qui connais ces liners ?

perso je les trouve tt comme Nath un peu trop transparents c vraiment dommage.
De plus ils mettent bôôôcoup de temps à sécher !

on ne oit pas parler des meme liners magali il seche tres vite ! et pour ce qui concerne la transparence ca le fait que sur les couleurs nacre! moi je les trouves tres bien apres chacun son opinion!

myléne tu peut les trouver suèr le vendeur pluscharme de ebay, c'est a lui que je l'ai ai acheter envoi rapide personne de confiance et aucunne casse a l'arriver; je te met le lien:

FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF en vente sur eBay.fr (fin le 20-août-09 13:00:00 Paris)

coucou ici bien recu les liner en 7 jours avec 1 casse ! bon sa peut aller la couleur ne me plaisait pas trop lol , mais qu'est ce que sa pué par contre le vernis eclaté !

sinon je les ai tester et ils sont super et seche tres vite ! je vais me faire une petite seance liner la et je vous mettrez une foto !
pour les couleurs nacrés si vous mettez un peu plus de vernis c'est ok sa se voit beaucoup mieux je trouve !

voila a tout a lheure pour la foto !

Bonjour,

Ba moi je viens juste de les acheter! j'attends la livraison! On verra bien...

Coucou!

Ba moi je viens de les recevoir! et j'en suis contente pour le moment!
Il sont bien couvrant ( j'ai testé le blanc le noir et paillettes...) et en plus ils sechent vite...
Le pinceau est bien fin comme il faut et les poils ne s'en vont pas comme les precedent que j'avais... ;-)

Donc pour moi tout est ok!

Retour