qui connais cette fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : qui connais cette fille

C EST UNE BLAGUE..............................................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouiiiiiiiiiiii c est une blague trop pourrie !!! hihihi
je voulais vs faire part de bonne humeur lool

j etais avec mon cafe bien coolos qd j'ai ouvert j'ai tt recrachée mouhaaaaaaaaaaaa par le nez et tt hahaha mdrrr
ca change un peu des dispute hihihihi je vs aime hien les filles ne le prenez pas malll

que des bétises belle blonde, que des bétises, pffffffff
et arrete de faire flmaber la carte, je le sais je viens de la voir, ihihihihihi

Gères tes soucis seule miss!

Je ne vois pas en quoi le fait que l'on connaisse ou pas la nana va changer quelque chose dans ta vie et surtout dans la notre..

Le forum comme on te l'a dit n'est pas là pour ça!

ok ok je vais gerer directement mon stress avec cette fille ps si vs la connaissez:2-big-smile:

Bonjour
Les histoires perso , en dehors du forum , merci
surtout que tu dis à première vue c'est une fille qui te connait de facebook
donc aucun rapport avec ici

tkt j'ai jamais de soucis avec les membres du fofo ni même avec des filles de face ! je suis lola aimée de tout le monde

;-)puis même j'aurais un différent je le mettrais pas ici ! ca regarde personne :3-blink:

c est une grosse blague faite par une blonde....................................................................
ya une réponse, purée, vaut se détendre les filles..........grrrrrrr, c est une blague, tout le monde compris:eek2::amarant:

hihi ma carte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais vue que je commence 2 news tafs des demain je me fais plaisir !!! je me felicite moi meme avec une clairette de die ^^ MMMM enfin je vais la boire apres 16h pas la desuite !!!!

oui les filles no stress il y a pas de stress ici !! je voulais vous traîner encore mais je voulais pas qu'on ferme mon post ss la reponse finale

je suis tt les jours Crazy GAGA hahaha
desole a celle que j'ai pu faire peurrrrrr

Retour