sandynails777
Nouveau Membre
Qui travail avec les produit Akyado (deep service ) ou total beauty car les dernier message date de 2008:buggy:...merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu me conseille de rester avec Akyado car en suisse pas eident les frais d'import revienne cher pour commander a l'etranger ...sinon as tu d'autre conseille point de vu produit ...a propos j'ai vu tes création WWWWaaaoooohhh trop magnifique..
total beauty a LS et chez deep service pour le remplissage 2 technique differentes pas évident.merci des compliments, cela me touche beaucoup!!!
actuellement je travaille avec NSI (nail systeme international). Ils ont un magasin à neuchatel à la maladière au centre commercial, sensationail.
deep ont de bons produits, le plus important pour les poses sont les protocoles qui doivent etre nickel et l'entrainement..
sinon tu as fais ou ta formation?
total beauty a LS et chez deep service pour le remplissage 2 technique differentes pas évident.
Merci beaucoup!!TB et deep, je n'ai pas suivi depuis un moment, je ne sais si ils ont changé depuis.
c'est vrai que chaque styliste a sa manière de travailler. Quand on débute pas évident de trouver la bonne.
Ton problème en fait sont les décollements?
tu pourrais ne mettre ton proctocle
Merci beaucoup!!
déhysdratant, ad-on,base,construction, french finissition ça c'est avec les produit de chez deep avec total beauty il n'y avais pas de Ad-on ( adhérent ) c'est peut etre là difference ...j'essaye de pas trop en mettre au bord des cuticule mais je ne sais pas si c'est si important , car sur certaine photo il me semble qu'il y a beaucoup de gel sur le bombé..peut etre je ne met pas assez de gel ???
actuelement le revelation pink de chez deep...et j'aurais une autre question lorsque tu fais un remplissage tu retire toute la french ? car si elle a etais mis juste apres la base il ne reste plus grand chose de l'ongle, il est devenue tous fin !!!!TB n'ont pas d'adhérent (ad one)
le ad one (primer; sans toucher les peaux, avec parcimonie, ) le basium se met couche très fine.
Effectivement, il se peut que tu ne mette pas assez de gel sur la zone de stress. Il faut savoir que le bombé est fait en premier lieu pour la tenue sur de la matière sur l'ongle naturel. Cela doit etre fin aux cuticules, sur les cotés et au bord libre.
On doit adapter la matière à forme de la plaque de la cliente. Sur certaines personnes, on doit en mettre plus.
Quel gel de construction utilise tu?
actuelement le revelation pink de chez deep...et j'aurais une autre question lorsque tu fais un remplissage tu retire toute la french ? car si elle a etais mis juste apres la base il ne reste plus grand chose de l'ongle, il est devenue tous fin !!!!
merci beaucoup pour tes conseille je vais essayer dans le futur bonne année 2010Hello,
Perso je travaille avec les produits de chez Deep Services et j'en suis ravie.:wink2:
As-tu déjà essayé le gel Révélation clear ?
Sur certaines de mes clientes, le Pink n'a pas toujours une bonne tenue alors qu'avec le clear...pas de problème.:drunk:
A voir la qualité des ongles...
Bonne chance et belle journée