qui connais la nouvelle methode de american nail

Re : qui connais la nouvelle methode de american nail

lol oui m'on fait pareil fo le mettre dans les commentaire

toi aussi coco ....dans les comentaire sà la fin de la commande alors ???
ben oui mais là y a plus de kit donc jespère quil vont vite lire mon méssage et que jen aurai un siffff

ah bon? bin g pas reçu de mail disant quoi que se soit et il on pris mon réglement par carte bleue .... bizar tout sa:4-astonished:

bah moi aussi j'ai commander hier aprem et regle par paypal, j'ai rien recu de tel, vous me faites peur les filles, ils ont dit ca longtemps apres la commande ou de suite???? merci de vos reponses, bizzz

ah bon? bin g pas reçu de mail disant quoi que se soit et il on pris mon réglement par carte bleue .... bizar tout sa:4-astonished:
tu as commande quant, que je me fasse une idée, car elles me font peur je suis pas pro mais je veux mon kit!!! b iz

jai commander hier dans l'après midi et jai reçu le mail à 17h :( alors que je suis pro suis dégoutéeeee :(
et javai payé par paypal et javai reçu un mail me disant que cétait ok .....

donc tu ne l'a pas alors??? peut etre qu'il n'y en avait plus car c'etait limité!!!! moi j'ai commandé en debut d'aprem et j'ai recu le mail a 14H 20, et depuis pas de refus, donc j'espere, mais bon a mon avis, ils vont en remettre, ca a super bien fonctionné, bizzz ma belle

je sais pas si je vais l'avoir Virginie, je leur ai répondut que je comptai sur ce kit car hier cétait ok jai payer par paypal de suite ....
on vérra lundi car à mon avis cest le week end je naurai pas de réponses avant :(
suis en colère il navai pas à annulé comme ca ma commande sans me demander mon avis et des informations sur mon siret!

jai commander hier dans l'après midi et jai reçu le mail à 17h :( alors que je suis pro suis dégoutéeeee :(
et javai payé par paypal et javai reçu un mail me disant que cétait ok .....

je sais pas si je vais l'avoir Virginie, je leur ai répondut que je comptai sur ce kit car hier cétait ok jai payer par paypal de suite ....
on vérra lundi car à mon avis cest le week end je naurai pas de réponses avant :(
suis en colère il navai pas à annulé comme ca ma commande sans me demander mon avis et des informations sur mon siret!
c'est clair, c'est abuse, j'espere que nous allons les recevoir, :10-sad: on se tiens au courant, bizz et bon week ma belle

ok on se redis ca mais à mon avis y aura pas que moi qui aura une mauvaise surprise :(
bon week end
bisous

Bonjour les filles,

Votre post est un peu vieux mais j'aimerais tout de même avoir vos avis sur le magic powder d'american nails, j'ai visionné leur vidéo et j'aimerais testé cette méthode, mais j'aimerais connaitre vos avis, sur la tenue en faite, je veux dire combien de temps cela tient par rapport à un gel normal???
Merci à vous

Retour