qui connais les chaines BEAUTY ONE (coiffeur, esthétique prothése ongulaire) ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
tous est dans le titre il s'agit d'une chaine qui propose des prestations a prix discount comme le comblage a 25euro.
avez vous déjas fait vos ongle dans cette enseigne?

Re : qui connais les chaines BEAUTY ONE (coiffeur, esthétique prothése ongulaire) ??

Coucou!

Je suis allée à celui d'Aix et franchement je suis sortie heureuse (rare quand je sors de chez le coiffeur).

Meches, couleur, coupe, brushing j'ai payé 60 € (-20% grace au parrainage, normalement c'etait 75€)

J'ai aussi fait une épilation (le maillot, ma première fois, aie aie aie !) 12 €

C'est discount mais j'ai quand même eu l'impression d'eêtre chez un vrai coiffeur (pas comme chez tchip...:angry:)

Par contre les ongle je me les fais moi ;)

Bizzz

Re : qui connais les chaines BEAUTY ONE (coiffeur, esthétique prothése ongulaire) ??

Je connais pas du tout, existe t'il des Beauty One sur paris ? Je vais rechercher sur google car pour les ongles ca peut etre interessant (surtout de connaitre les tarifs!).

Merci d'avoir partagé !

ils ont pas de site web mais je crois qu'il sont qu'en paca pour l'instant, la coiffeuse m'a dit que ca faisait partie du même groupe de funlook (ou un truc comme ca)

je ne sais pas si il en a ailleurs!
moi aussi j'ai regardée sur internet je n'ai pas trouvée grand chose a leurs sujet
mais en peut de temps il y en as un a berre l'etang et un a vitrolles!!!
et de plus il fond pratiquement out comme prestation!
par contre trop contente j'ai récupérée un modéle
car pour le moment je débute
qui est venue me voir car elle leur a demandée une pose sur forme et il ne le fond pas juste sur capsule! lol!

je suis allée me renseigner, il font 50euro la pose sur capsule, gel et 20euro le comblage
le prothésiste ongulaire ne viens que quelque jours par semaine, par contre je ne sais pas si elle est employée ou en free lance

50 euros la pose ? je trouve ca un peu cher étant donné que tout mon matos jai payé 80 e y compris la lappe uv ! merci pour les renseignements j'avais du mal a trouver les infos en ligne !! :)

c'est clair! que c'est comme tout, cela coute toujours moins cher de ce faire tous, sois même que de le faire faire par es professionnels.
il ne faut pas oublier qu'il payent un magasin +des employés.
mais, bon afficher sur la vitrine de leur magasin 20euro le comblage pour apatter la clientèle, pour leur dire que la pose s'élève a 50euro et je suppose qu'il s'agit de comblage a faire au maximum toutes les 3semaines ensuite il doivent appliquer d'autres tarifs

En fait le comblage a 20 € c'est un gainage sans french lol
pour la french c 5 € de plus

En fait le comblage a 20 € c'est un gainage sans french lol
pour la french c 5 € de plus
C'est vrais que vus comme cela ça ne fait pas cher le comblage, par contre quand on rajoute tous le reste ca commence a chiffrer!

C'est vrais que vus comme cela ça ne fait pas cher le comblage, par contre quand on rajoute tous le reste ca commence a chiffrer!
Bah vi... c'ets un prix d'appel... c'est comme les tarif coiffure, pour chaque préstation faut rajouter 5€ si on a les cheveux long:confused:

50 euros la pose ? je trouve ca un peu cher étant donné que tout mon matos jai payé 80 e y compris la lappe uv ! merci pour les renseignements j'avais du mal a trouver les infos en ligne !! :)
bonjours oui c est cher la pose :4-astonished:peut tu me renseigne ?ou puije me renseigne pour tout comprit pour 80e et la lampe uv sa fait bien :thumbup:peut tu men dire plus faux que investice pour mes poses merci kiss

Retour