Qui connais Nu Skin galvanic ??

Lancez en l'air une pièce aux 2 faces identiques et :

Si vous lancez 10.000 fois vous aurez par exemple 9.960 fois pile et 10.040 fois face ou....l'inverse soit 10.040 fois pile et 9.960 fois face
Comme l'écart est moins que 1% on le considère comme nul et donc on sait que les chances sont identiques soit 50 - 50
Si je lance 100 fois je peux obtenir par exemple 96 fois pile et 104 fois face ou l'inverse soit ...... 104 fois pile et 96 fois face
Et là, je peux manipuler l'information en choisissant mon test :
Si je choisis le 1er, je peux vous affirmer, preuves bidons à l'appui que j'ai 8,33% de chance en plus d'obtenir face et si je choisi le 2eme, je peux avec le même culot vous affirmer le contraire soit 8,33% de chance en plus d'obtenir pile!
Et encore faut-il que tous les paramètres soient sous contrôle et non trafiqués volontairement ou involontairement !
Pour tout test exigez le coefficient de probabilité et un descriptif détaillé de la procédure !!!!
En sachant que si p<0,05 mais de très peu, c’est limite vu les nombreux facteurs difficilement contrôlables entrant en compte !
P<0,01 est donc préférable mais a un prix !
Pourquoi croyiez-vous que les américains souvent et parfois d'autres font des tests sur 4.000 personnes, pour dépenser stupidement leur argent....???
 
D'un point de vue juridique, les législations des différents états définissent ce principe de façon assez large.
Ainsi, quel que soit le pays, un système est défini comme pyramidal quand :
-les participants versent une somme d'argent en contrepartie du droit à une rémunération pour avoir recruté de nouveaux participants
-les participants doivent acheter une certaine quantité de produit avant de pouvoir adhérer au système ou de gravir les échelons au sein de ce système ou au contraire, une personne fournit délibérément aux participants des quantités de produits non justifiables sur le plan commercial
-les participants ne peuvent pas retourner les produits à des conditions commerciales raisonnables (au minimum 90% du prix d'achat dans un délai d'un an, en France).
 
Très difficile de contester cette arnaque légale !!!!!
https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/nuskin/galvanic_spa/97137304.html
Tous devraient savoir que sur l’étiquette de composition les ingrédients sont indiqués par ordre d’importance décroissant
Et donc nous avons surtout, comme par hasard : Water (Aqua) soit de l’eau
En 2 Butylene Glycol : adjuvant à bas prix, produit rudimentaire, formule chimique très simple !
http://www.observatoiredescosmetiques.com/ingredient-cosmetique/butylene-glycol-992.html

En 3, pas honteux d’annoncer la très chère : Glycerin ou glycérine LOL !
Et quelques extraits de plantes n’ayant JAMAIS démontré le moindre effet !

Achetez leurs actions, surtout pas leurs produits !
 
A ne surtout pas lire ou vous pourriez débuter une réflexion logique ....

« L'huile de paraffine est par contre l’exemple type d’un déchet de l’industrie du pétrole très couramment utilisé en cosmétique, purifié mais sans aucune action positive.
En outre, les principes actifs mis en avant sont rarement assimilés directement par la peau et n’ont d’efficacité très souvent
que marketing : les molécules de collagène, par exemple, sont trop grosses pour pénétrer à l’intérieur du tissu conjonctif qu’elles sont sensées rajeunir, et n’ont qu’un effet hydratant (et encore…) ; la kératine des cheveux, elle, est une protéine morte qui ne peut absorber ni vitamines ni protéines ni acides de fruits, ni rien : les substances coiffantes ne font que colmater les brèches des cheveux abîmés sans les réparer en aucune manière. »
http://www.econovateur.com/rubriques/communiquer/critcom150502.shtml
http://www.secretsid.com/2010/06/la-verite-sur-le-monde-des-cosmetiques/
http://www.charlatans.info/cosmetiques.php
http://tests-cosmetiques.over-blog....arnaque-et-le-foutage-de-gueule-83529909.html
http://livre.fnac.com/a3530017/Rita-Stiens-La-verite-sur-les-cosmetiques
http://suite101.fr/article/les-arnaques-des-grandes-surfaces-a16965
http://france.nord-pas-de-calais.lille.narkive.com/GKqfVLSn/recherche-commerciaux
http://www.charlatans.info/supplements.shtml

Cosmétiques bio : arnaque ou vraie avancée ?
http://www.tasante.com/article/lire/4908/Cosmetiques-bio-arnaque-ou-vraie-avancee.html
http://www.paperblog.fr/1457106/cosmetique-bio-gare-a-l-arnaque/
http://www.web-libre.org/breves/Cosmetique-bio,4531.html
http://huile-argan-bio.over-blog.co...getales-les-flacons-classiques-107229159.html
HERBALIFE condamné pour vente pyramidale illégale.
« Et donc méfiance !!! ...tout comme pour la nouvelle enseigne KYANI, exactement la même chose sauf qu'évidemment les vendeurs, spécialistes en nutrition d'un jour, vous diront que c'est nouveau, c'est révolutionnaire et tellement mieux que HERBALIFE, dont ils confirmeront, en bons concurrents médisants, tous les méfaits.
Et comme NU SKIN également, même principe... »


http://tahitiht.blogspot.be/2012/01/excellente-nouvelle-herbalife-condamne.html

Lexel pas mieux, pire :
http://www.same-story.com/rechercher-un-temoignage/?q=lexel+cosmetique+salaire

Et TOUS, nous savons ou devrions savoir que la diffamation peut couter très cher…et donc ces sites ne peuvent affirmer sans preuves ou Nu SKIN a tout à gagner !
Ici aucune efficacité prouvée, seulement 2 produits prouvés comme ayant une légère action !
Un produit sans valeur :
http://www.nuskin.com/content/dam/eu-library/pip/nutriol/french.pdf
La vérité :
http://www.lesgreffesdecheveux.com/Question-reponses/questions-sur-les-traitements-antichute.html#1
 
Retour
Haut