qui connais wow ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nj
  • Date de début Date de début
Re : qui connais wow ?

Oui tu es pas loin de toulouse !! Je vois que tu as des enfants , ca l'a calmé le fait d avoir des enfants ou pas du tout ?
Se soir le mien il raid comme quasiment tous les soirs .. Heureusement je suis accro a internet aussi mais des fois c'est pesant lol
Et vous comment ca se passe ac ce jeu

Ben la première n'est pas de lui donc quand on s'est mis ensemble au début je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il arrête donc il a mis du temps mais il a choisi d'arrêter :)

et la deuxième est arrivée il y a 3 mois donc il avait déjà arrêté

De toute façon avec le boulot plus les 2 petites je pense qu'il ne trouverait pas le temps d'y jouer

Ouais tu m etone !Sur les guildes ya na pourtant qui ont des enfants et qui arrivent a jouer .

coucou je parle par experience c une horreur ce jeu !!!
mon ex y jouait durant des hueres chaque jour, il etait vraiment accro, c le mmorpg le plus joué mais le plus da&ngereux !

Oui le miens y joue beaucoup , en plus je le laisse jouer parcequ il aime ca mais des fois c'est penible. Mais je pense qu il y joue moins depuis qu on vie ensemble que quand on habiter chacun chez soi. Ce jeu c est vraiment un tu l'amour il faut vraiment que l autre personne l accepte sinon ca va etre dur

alors moi on ma fait une blague la derniere fois on ma dit que wow etait un contraceptif,lol, bon pour ma part sa a pas marcher puisqu'on a eu un petit moi il y joue souvent aussi mais avec le petit il peu moin y joué la journée mais le soir c'est pareil en plus le mardi soir et le vendredi soir c'est raid, faut l'entendre crier sur c'est gars c'est trop drole, il sont super serieux juste pour un jeu , c'est fou l'investisement que sa demande
mais bon c'est une drogue comme une autres accro tu sera accro tu restera

Etes vous deja allé aux rencontres de joueur?comment cela se passe?Mon homme me dis que il s 'en prépazre une peut etre pour juillet ? Si c'est le cas certaine d entre vous y seront elles?

coucou les filles :-)
Je suis comme vous joueuse sur wow :p
D'ailleur j'y ai rencontré mon maris lol
Je suis en pause depuis 2 mois mais je vais reprendre le jeu mi juillet.
Vous ete sur quelle serveur? :)

Pour ma part pour les rencontre mon ex Guilde ou j'ai était depuit plus de 5 ans ce rencontrais une fois par an pour 3 jours en tente et feu de bois ;-)
on y ètait au moin plus de 50 joueurs.
C'etait vraiment gigantesque ;-)

Il faud jouer avec ;-)
Moi j'ai instaler les deux pc dans le salon devant la télé.
Quand c'est soirée raid on joue ensemble tout les deux, et quand moi ou luis n'avont pas envie de jouer on ce retrouve dans la memes pièce devant la télé !
On partage la memes pation ;-)
Mais je peux comprendre que quand l'une des deux personne ne joue pas ca peux causé des soucis :s

Non ca ne m interesse pas d'apprendre lol. Puis un qui est accro a wow ca suffit .. lol

Joueuse aussi ! Sur les Clairvoyants, je suis une elfe de sang chasseuse.
Je joue moins qu'avant depuis que je travaille et que je ne peux plus y passer mes nuits.

mon homme y joue aussi depuis 5 ans et je m'en passerai volontier mais lui il adore, il en a plusieur de perso, il es sur le serveur throk feroth sa guilde c'est " le reve d'emeraude"
c'est lui le gm il es a fond dedans lol

Retour