Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
y'a pas qu'elles qui a eu des soucis avec eux malheureusement :s
tout les jours limite j'ai des filles qui viennent me voir et se plaindre d'eux ! à force ils me sortent par tout les trous(dsl de l'expression) mdr
et bien moi je ne vais pas me faire avoir..
connaissez-vous sinon une autre site je recherche des extensions à chaud naturelles bien sur.
en 4 et 613
cii
Hello les filles. J'ai jamais tester beauté 06. Mais je vous déconseille de commander sur des boutique e-bay. C'est pas des sites sérieux professionnels, n'importe qui peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix. Si les extensions de cheveux que vous recevrez n'ont rien à voir avec ce que vous avez commandé et ben vous ne pouvez RIEN faire.... à part pleurer... C'est arrivé à pas mal de mes clientes, c'est pourquoi je vous le déconseille.
Commandez vos extensions sur des "VRAI" magasin en lignes comme extiff, diversfashion,... moi perso, je commande depuis plus d'un an chez extens hair et je suis super contente
tu m'etonne un vrai site divers fashion ! loool et faut vraiment aimer son site pour en faire la pub dans son profil en mettant le lien ?? louche non ? surtout qu'a a chaque apparition c'est pour en parler