Qui connait ce centre de formation sur Marseille ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait ce centre de formation sur Marseille ?!

Bonsoir les filles ,
Je suis étonnée de voir que pour vous une formatrice pour 4 eleves ce n'est pas assez.
Quand j'ai fait ma formation chez Beauty Nails a la Valentine, on était environ entre 11 et 12 eleves pour 1 formatrice, depuis j'ai cru comprendre qu'elle était 2.
C'est sur que pour le prix payé j'aurai preferé que l'on soit beaucoup moins...

Bonsoir les filles ,
Je suis étonnée de voir que pour vous une formatrice pour 4 eleves ce n'est pas assez.
Quand j'ai fait ma formation chez Beauty Nails a la Valentine, on était environ entre 11 et 12 eleves pour 1 formatrice, depuis j'ai cru comprendre qu'elle était 2.
C'est sur que pour le prix payé j'aurai preferé que l'on soit beaucoup moins...

Ha tiens ! une amie ^^

Toi aussi tu étais à la valentine ?! C'était cool hein les 12 filles pour 2 formatrices ?

La seule chose que j'ai eu de cette formatrice, c'est "toutes les stagiaires en cercle, je vous montre un doigt en gel et un en Résine" On a donc regardé de loin sion seul et unique exemple et après en avant, 2 semaine toute seule a faire un peu ce qu'on veut. Elle regardait uniquement tout a la fin quand la modèle se lève et part et te balançait un "oui c'est bien" alors que ta french est hyper carrée et que ça touche les cuticules partout.

Pour moi rien ne vaut une formation privée ou ta formatrice rest assise a coté de toi, penchée sur ce que tu fais et qui voie la moindre de tes erreurs et te prend la lime ou le pinceau de temps en temps pour bien te montrer là ou tu galère un peu.

Ha tiens ! une amie ^^

Toi aussi tu étais à la valentine ?! C'était cool hein les 12 filles pour 2 formatrices ?

La seule chose que j'ai eu de cette formatrice, c'est "toutes les stagiaires en cercle, je vous montre un doigt en gel et un en Résine" On a donc regardé de loin sion seul et unique exemple et après en avant, 2 semaine toute seule a faire un peu ce qu'on veut. Elle regardait uniquement tout a la fin quand la modèle se lève et part et te balançait un "oui c'est bien" alors que ta french est hyper carrée et que ça touche les cuticules partout.

Pour moi rien ne vaut une formation privée ou ta formatrice rest assise a coté de toi, penchée sur ce que tu fais et qui voie la moindre de tes erreurs et te prend la lime ou le pinceau de temps en temps pour bien te montrer là ou tu galère un peu.

C'est vrai on a rien appris de plus que ce que je savais déjà lorsque j'ai préparé mon bac pro.
Livré à nous meme dès le premier jour,une très légère théorie le matin, ensuite une cliente dès l'apm, et on devait suivre le protocole qui était sur le livret!! elle jetait un oeil de temps en temps, et hop, c'est expédié.....

Dis moi Laurie, comment t'y es tu prise pour devenir formatrice, as tu un local, tes élèves ont elles des subventions? Quels sont tes tarifs?
L'année prochaine je déménage en bretagne et j'aurais souhaiter y ouvrir un centre de formation.
Peux tu me répondre par MP, merci, Katell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour