Qui connait ce centre de formation sur Toulouse ?

Re : Qui connait ce centre de formation sur Toulouse ?

tu alexianails du forum qui fait du super boulot et tres bonne formatrice sur toulouse

Merci natiiyoo pour ta réponse mais je souhaiterai quand même connaitre un avis sur ce centre de formation

Pas de réponse ?!!!

Moi je connais de nom, ma colégue à fait sa formation chez eu et elle bosse trés bien maintenant aprés c'est à toi de t'entrainée.
Mon esthéticienne aussi compter faire la sienne chez eu mais j'en sais pas plus. Bon courage dans ta recherche!

Merci Sansan pour ta réponse. C'est vrai que ça m'interesse parce qu'il propose toutres les formations que je souhaite faire. Attends quand même d'autres avis on ne sait jamais

je connais une fille qui a fait sa formation la bas, visiblement elle en était contente, elle est sur le fofo c'est "Jessie's Kustom" tu peux lui envoyer un mp je pense qu'elle te donnera son avis et répondra à tes questions.

oui ongles and co ont bonne réputation et la directrice est passionnée, un bon suivi des élèves après la formation et j'ai même eu l'occasion de faire un remplissage à une cliente qui avait servi de modele chez eux et la pose était très correcte

apparemment j'ai eu l'echo que le chablon ils passaient vite dessus. Du coup je ne sais pas trop...

ah ok mdr !! bon ben alors je te laisse tranquillement choisir :)

Retour