qui connait ce fournisseur ??? more for your nails

elisa33

Nouveau Membre
Je viens de tomber sur le site more for your nails et je voudrais commander es ce que quelqu un a deja commander leur gel ? sont ils de bonne qualite ?

Re : qui connait ce fournisseur ??? more for your nails

sur ebay tu parles ????
SI c bien cela moi
oui

mais j ai pas ete emballée

moi je lui ai commandé des deco et la pas de prob mais ses gels j ai pas osé essayer

oui moi aussi des decos et pinceau et aspi pas mal

mais gel bof

c etait aussi au debut que je travaillait donc j etais moins pro (lol)

en faite j aime bien les tips pre decore qu ils font leurs gels me tente pas trop veut pas acheter n importe quoi

Moi j'ai acheter mon kit sur ce site la et franchement j'ai eu aucun probleme avec

bonsoir ou ....bonjour

moi j'ai déjà commandé des produits chez eux .... je n'ai jamais eu à me plaindre sauf qu'il ne dise pas d'où ils viennent ... mais sinon ils sont très corrects....
via e-bay ils ont une belle galerie . et envoient rapidement le colis.

moi je ne connait pas , mais tu devrais mettre le lien que l'ont aille jeter un coup d'oeil

Moi je connais sur ebay la boutique beauteetbienetre4000 les gels sont super top et vraiment pas cher encore moins cher que chez more for your nails et vraiment une super bonne qualité. Allez voir les filles ça vaut la peine.

Je viens de tomber sur le site more for your nails et je voudrais commander es ce que quelqu un a deja commander leur gel ? sont ils de bonne qualite ?

je suis tombée sur une PO qui l'utilisait je ne sais pas si ce sont les produits ou elle qui travaillait mal mais en tout cas, le résultat n'était pas terrible et ça se décollait très vite.

Retour