Qui connait ce fournisseur?...

Re : Qui connait ce fournisseur?...

Bonjour Sylvie
Le lien ne marche pas pour moi
sinon ca me dit rien, je connais pas

Bonjour Sylvie
Le lien ne marche pas pour moi
sinon ca me dit rien, je connais pas

Bonjour,

Moi non plus je ne connaissais pas là j'ai une commande qui va arrivé avec des decos stickers, paillettes etc... je verrais bien, en tout les cas commande passer hier apres midi et le colis vient d etre envoyé avec un suivi collissimo, je te dirais si les produits sont biens en tout les cas c'est pas chèr je te remets le lien
www.catongle33.kingeshop.com

je connai pas mais grace a ton lien jai jeté un oeil certain article son pas cher

a voir le tarif des frai de port et la rapidité de l'envoi

je connai pas mais grace a ton lien jai jeté un oeil certain article son pas cher

a voir le tarif des frai de port et la rapidité de l'envoi

Non pas chèr comme tu dis pour 13 produits dont 8 planches stickers, 1 fil autocollant, deux pots de paillettes et un pot de paillette fil, + un cleanerde 100ml. j'en ai pour 17.40 et les frais de livraison 3.50

Donc j'ai hate de recevoir mon colis!!!!!!

Non pas chèr comme tu dis pour 13 produits dont 8 planches stickers, 1 fil autocollant, deux pots de paillettes et un pot de paillette fil, + un cleanerde 100ml. j'en ai pour 17.40 et les frais de livraison 3.50

Donc j'ai hate de recevoir mon colis!!!!!!

holalala arréte tu va me tenté

tu dira quoi sur ce post quan tu aura ton coli stp

Salut!

Je m'incruste mais j'ai fait un tour sur le site et je suis également curieuse de connaitre la qualité des produits, tu n'as pas commandé de gel?

As-tu reçu ton colis?

je suis aussi

Bonjour a toutes,

Oh lalalala ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum escusez moi les filles, donc pour en revenir au site dont je vous parlais, les produits sont tres bien en 48 h j avais ma commande les produits sont tres bien voila voila allez y les filles de plus la nana qui s occupe de ça est tres pro:faery:

Retour