qui connait ce gel

cordellya

Membre Populaire
bonjours à toutes,
voila j ai commandé un kit et j aimerai savoir si quelqu un connais le builder gel de lina. Comment est il et par rapport aux autres gel? es t il facile de faire une pose aux chablons avec?
Merci d avance pour vos réponses
:arwenalia:

Re : qui connais ce gel

désolée je ne connais pas du tout cette marque

Re : qui connais ce gel

euhh je pense que c'est un gel sina non???

si c'est ca il sont tres mauvais j'en avais acheter 2 l'été dernier ben mon bords libre a été ronger par le gel..
tu peu le jeter ou le garder pour faire des bagues en gels:confused::confused::confused:

Re : qui connait ce gel

lien 1
lien 2

:search:

il y a pleins de post à ce sujet !!

tu auras la réponse à tes questions sur ces posts !!:wink2:

kikou,
non c bien LINA.
merci pour vos réponses, j suis allée voir sur le forum aucun post au sujet de ce gel

kikou,
non c bien LINA.
merci pour vos réponses, j suis allée voir sur le forum aucun post au sujet de ce gel

je t'ai envoyé 2liens ou il en parle !!!!
et lina et sina c'est le même gel !!!
juste le nom qui change !!!

Lina Sina quel que soit son nom c'est caca ! Tape sina dans la fonction recherche tu verras...

:wink:

oui j ai vu ca j suis dégoutée, mais bon j peux tjs faire des bagus avec. LOL!!!!!:atog:
mici les filles

oui j ai vu ca j suis dégoutée, mais bon j peux tjs faire des bagus avec. LOL!!!!!:atog:
mici les filles
c'est pas grave lol garde le pour les bagues, de toute façon c'est pas un gel avec lequel tu t'es ruiné:3-blink:

montre nous tes créations de bagues avec !

ok quand j aurai le courrage d en faire, et puis je vai m amuser avec mon fils a fossiliser des insectes avec. En attendant faut que je commande d autres gels pas trop cher et de bonne qualité :new_shocked:!!!!!!!!!!

ok quand j aurai le courrage d en faire, et puis je vai m amuser avec mon fils a fossiliser des insectes avec. En attendant faut que je commande d autres gels pas trop cher et de bonne qualité :new_shocked:!!!!!!!!!!
trop fort !
sinon pas cher : onglerie.be, francenails, american nails, ccn ebay...

moi j'ai debuté avec ceux la, j'ai trouvé pa trop mal a travailler mais ça tiens pas bien longtemps, mais en tout cas ca m'a permis d'apprendre le gel et de m'entrainer

:ayalou:j m en doutai!!!!c etai quand meme pour etre sure!!!lol!!
merci les filles.
Au fait donc j ai la lampe, le cleaner, des limes, mais quels gels dois je acheter? Il y a aussi un spay de préparation pour l ongle a acheter et un vernis pour faire tenir le gel sur l ongle. Eclairez moi les filles, je connais les pats a pats pour appliquer tout mais bon les noms ne sont pas encore enregistrés, et pis vu que j dois racheter des choses faites moi un tite liste siouplééée. MERCI

je t'ai dit :)
vas sur le site ongle24.Fr

gel de base, construction, french et finition

foilou

Retour