qui connait ce site ?

Re : qui connait ce site ?

moi non plus je connais pas mais je serais intéressée lol

Voilà quelques samples, sachant que la densité des pigments MAC n'est pas toujours la même, les pots ne sont donc pas toujours remplis pareil mais à chaque fois ça répresente 1/4 de cc.

Pièces jointes

• PICT9917.jpg
    PICT9917.jpg
    73.8 KB · Affichages: 85
  • PICT9919.jpg
    PICT9919.jpg
    95.2 KB · Affichages: 90
  • PICT9920.jpg
    PICT9920.jpg
    91.3 KB · Affichages: 89

tu peuc commander de France? si je mets france pour les frais de port, il me remet Etats Unis!

Oui bien sûr, tu mets France, ensuite tu remplis les champs "région" et "zipcode" et tu appuies sur "recalculates", pour moi ça marche

vous nous direz dès que vos sont arrivée ?! je veux savoir si c'est bien ou pas parcqu'à ce prix la !

Ma dernière commande ça fait un moment qu'elle est arrivée, j'ai mis des photo de quelques pots, quand on est pas habituée les quantités peuvent paraître minimes mais on se rends vite compte que c'est suffisant, moi qui ai toujours utilisé les full size, je ne commande plus qu'en sample maintenant

c'est super !! les quantité sont correct je trouve surtout que c'est très pigmenté donc pas la peine t'en mettre des tonnes, et ta cmmande est arrivée en combien de temps ? es-ce quetout était en bonne état ?

coucou, en fait j'ai commander sur ebay des pigment de mac,exactement pareil hellzapopin,rempli 1/4 de cuillère a café = )

Mes commandes arrivent généralement en 15 jours, en état impeccable et elle mets un sample en cadeau.
Sur ebay y'a profusion de vendeurs mais surtout beaucoup de fake, généralement sur les full size et les travel size de pigment. Je suppose que tu as acheté tes samples à Anakynne ? C'est la seule vendeuse de samples à qui j'achèterais sur Ebay, elle a beaucoup de choix et surtout c'est du 100% vrai

Retour