qui connait ce trolley d'ebay

aturquoise

Nouvelle
y a t'il une de vous qui est acheté ce trolley sur ebay ? est il assé grand pour contenir la lampe pour cataliser et celle pour eclairer ? car suis que j'ai actuellement et juste niveau place

Pièces jointes

• trollet.jpg
    trollet.jpg
    22.2 KB · Affichages: 175
Re : qui a connais ce trolley d' ebay

o desolé je connais pas lol mais je le trouve tres beau j adore les trolleu noir:youpi:

Le mien ressemble un peu a ça sauf qu'il est rose.
Il manque un peu de place je trouve, mais le pb , c'est qu'apres c'est super lourd, je galere un peu pour le soulever...

ok je te remerci as tu les dimentions ? il ne fait pas trop de bruit quand tu le fait roulé ?

ok je te remerci as tu les dimentions ? il ne fait pas trop de bruit quand tu le fait roulé ?
non les dimensions je ne les ai pas, pour le bruit, je n'ai pas fait attention, quand il est tres chargé il se balance d'un coté a un autre, c'est un peu chiant qd tu le fait rouler...Mais bon en attendant celui de chez professionails, je m'en contente!!

je croie que je vais commender le monaco il est un peu plus grand que le conte le rose est beau ??

Oui, je trouve.
Le site est anglais, donc la monnaie c'est la livre sterling, pas le dollars.
On peut payer par paypal il me semble, ça m'avait couté 128 euros frais d'envois compris.

Re : qui a connait ce trolley d'ebay

moi j ai le modèle monaco , il est pas mal du tout !!
pas de bruit, il se déboîte pas malgré le poids.
moi ce que je fait c est que je met en bas ma lampe uv ,ma lampe de table, ma ponceuse et mon coussin et en haut je met mes produits .pour le transporter je le sépare en deux c est plus facile pour monter les escaliers !!
n hésite pas il est top !!c est la copie de celui de chez professionails!!!!!!!!

Retour