Qui connait ces extensions intégrales ????

elloyou

Magali
elo les filles !!
j'ai vu une vidéo sur youtube je crois... une fille qui mettait une sorte de "perruque extensions clips"...je vois pas comment nommer cela autrement !
c'est une tête entière avec des clips sur le dessus, côtés et arrière c tout...
Du coup cela englobait super bien le dessus de tête...
Quelqu'un connait ????

Re : Qui connait ces extensions intégrales ????

aurais tu le lien de cette video ?

HHHHHHHHHHAA ok:confused: , ben sa m'interesse aussi alors , jamais entendu parlé

oui moi je connais ce procedé,par contre c'est quasi que du synthetique chez jessica me semble t'il ,c'est le principe hairdo sur bassler tu peux en trouver , je sais que mon fournisseur m'en a porposé mais j'ai pas osé en prendre peut etre plus tards je verrais pour debuter je reste dans ma gamme classique mais a voir peut etre....

j'en ai vu chez Claire's mais en synthétique et pas aussi importants (en fait si je me rappelle une queue bouclée ou pas) mais la couleur est pas mal du tout

Le principe je connais ... j'ai glané sur divers sites comme une curieuse !!
c surtout des avis de "porteuses" ou de qq1 qui connait des porteuses qu'il aurait été intéressant d'avoir... parceque les extension normales c déjà super mais là c encore plus pratique !!
Enfin semble-t-il :oster:
bizzz à toutes et bonne journée !!

ah ok ,avis d'utilisatrice ;)
moi je me demandais c'est pour se faire des jolies coiffure si ca gêne pas trop par exemple une queue de cheval avec ce principe? donc si qq peut nous eclairer et nous montrer :)

oui voilà c ça !!! si qq1 en porte qu'elle nous dise !!!
car à la limite, en complément des extensions qu'on achète chez nath ou sam ca à l'air bien !

J'en vend si ca interesse quelqu'un ;)

Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.

Prix a discuter

plus de photo sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be

Retour