Qui connait cet ebayeur?

barbapapawow

Désolée chui tëte en l'ai
Re : Qui connait cet ebayeur?

connait pas non plus desoler

non connais pas non plus, mais juste pour info à mon avis c'est cher pour 100 capsules, moi sur ebay c'est à peine le prix que je paye en général pour 500 !
tu as cherché le vendeur "timtimng" ? (j'espère que ça s'écrit bien comme ça)

Pas trouvé de timtimng :(
Le prix c'est bien pour 500 capsules Angélique

attends je vais sur ebay tout de suite je te dis ça

alors, il s'appelle bien "timtimng"
si on passe par ebay france, on ne trouve que 96 objets en vente, mais si on passe par ebay USA (www.ebay.com) on trouve 1471 objets !
Voici par exemple un lien des capsules (en tout frais de port compris environ 4 € les 500) :
500 CRYSTAL CLEAR HALF TIPS NAIL TIPS / FALSE NAILS - eBay (item 300247512067 end time Aug-07-08 12:26:00 PDT)
il en a de toute sorte, de toute couleur, pailleté...
le plus simple c'est qu'une fois que tu es sur l'annonce, tu mets l'objet dans tes affaires à suivre, comme ça la monnaie se convertie tout seule.

c'est parceque tu n'as pas débloqué ton pc contre le nouveau règlement d'ebay concernant les contrefaçons.
tout en haut de ton écran, tu vas dans "outils", "options internet"
dans l'onglet "général", tu clique sur "langue" et là tu te mets sur la langue "français" qui doit être dans ta liste. Tu clique sur "supprimer" et OK
normalement ça devrait te débloquer

non ce sont des liners, c'est pour faire des décos
il y a un côté avec un pinceau très fin et de l'autre un embout (qui en général ne fonctionne pas !)
moi je n'utilise que le côté pinceau pour faire des traits assez fins sur les ongles

Ha ok, dis moi si je veux faire une style french je peux mettre du vernis couleur chair et ensuite faire le bout de l'ongle avec ce style de pinceau?

oula c'est super !!
le bleu clair du bout de l'ongle a été fait avec des pinceau comme ça?

Retour